Facebook

Démarré par crétin, Décembre 06, 2011, 18:06:10

« précédent - suivant »

romu22

Citation de: Sebas_ le Décembre 31, 2011, 00:44:21
[at] Cretin,
Tiens nous informes et poste ta page Facebook!
La mienne (si ca peut interesser qui que ca soit..):
https://www.facebook.com/Sebsphoto

BRgds,

+1 :)

https://www.facebook.com/RomualdGrosvalet  ;D

Sebas_

Alors, Crétin, ta page? ;)

crétin

Sa vient sa vient  ;D ;D ;D

pixydream

FB fait partie des endroits "obligés" pour un professionnel.. Comme quasiment tous les reseaux sociaux et certains forums.
Ce sont des outils. Des outils de communication, une vitrine, des lieux de contacts.
Donc malgré tous ses défauts FB est un "plus".

É-B

Citation de: pixydream le Janvier 15, 2012, 01:52:09

une vitrine, des lieux de contacts.

Il y a des vitrines qui ne donnent pas envie d'entrer.

ORION

Citation de: crétin le Janvier 15, 2012, 01:44:16
Sa vient sa vient  ;D ;D ;D

La prochaine fois ça ira mieux.  ;D
Fais un effort, les textes de ton site n'ont pas trop de fautes, ou tu en fais volontairement sur chassimages.  ::)

pixydream

Citation de: É-B le Janvier 15, 2012, 08:21:01
Il y a des vitrines qui ne donnent pas envie d'entrer.

Précise ta pensée, tu parles par rappport à FB et du fait que tu n'as pas envie d'y ouvrir un compte?

É-B

Citation de: pixydream le Janvier 15, 2012, 11:51:13
Précise ta pensée, tu parles par rappport à FB et du fait que tu n'as pas envie d'y ouvrir un compte?

Il y a des vitrines de magasins qui ne donnent pas envie d'entrer à l'intérieur.
Avoir un Facebook peut-être à double tranchant.

pixydream

FB m'a permis de gagner des clients, des visiteurs, et un public plus large. En ce qui me concerne c'est 100% satisfaction.
Mais chacun est libre et de ses choix et de ses impressions.

crétin

Bon bas sa y est j'ai ouvert le truc  :-\ :-\ :-\  ;D ;D ;D

Je me suis battu 1 heure avec le truc pour avoir le journal, impossible  :D :D :D

Bon hésité pas a me facebooker !!!  :)
http://www.facebook.com/jorrismartinez?sk=wall

telemac

Citation de: pixydream le Janvier 15, 2012, 01:52:09
FB fait partie des endroits "obligés" pour un professionnel.. Comme quasiment tous les reseaux sociaux et certains forums.
Ce sont des outils. Des outils de communication, une vitrine, des lieux de contacts.
Donc malgré tous ses défauts FB est un "plus".

tout à fait, d'ailleurs les masses vont l'abandonner quand ils vont s'apercevoir que c'est justement pas un outil pour eux. en fait les gens simples, donc la plupart, ont besoin de rien.

romu22

Citation de: crétin le Février 29, 2012, 02:05:31
Bon bas sa y est j'ai ouvert le truc  :-\ :-\ :-\  ;D ;D ;D

Je me suis battu 1 heure avec le truc pour avoir le journal, impossible  :D :D :D

Bon hésité pas a me facebooker !!!  :)
http://www.facebook.com/jorrismartinez?sk=wall

C'est fait ;)

Evangéline

Moi j'ai une page photographie sur Facebook, on obtien des critiques constructives à partir du moment ou l'on à des amis adepte de la photo dans nos "fan". L'avantage c'est que nos photos tournent plus facilement et sont beaucoup plus vues.

GG_

Citation de: Evangéline le Mars 02, 2012, 11:31:17
Moi j'ai une page photographie sur Facebook, on obtien des critiques constructives à partir du moment ou l'on à des amis adepte de la photo dans nos "fan". L'avantage c'est que nos photos tournent plus facilement et sont beaucoup plus vues.

Pas de lien ?

É-B

En voilà une belle, de première.  :)

Philgood60

Ben voui, les critiques constructives sont celles qui disent que du bien de tes clichés, non?  ;D

microtom

Ah, ce sont encore tes photos sur facebook?
Mangez des cacahuètes!