Saint CADO (Fil ouvert)

Démarré par KERMOR56, Avril 29, 2012, 15:59:44

« précédent - suivant »

KERMOR56

Voici une petite série de photos de St Cado dans la rivière d'Etel (Morbihan). Comme ce site est quotidiennement photographié, j'invite ceux qui l'ont fait à poster leurs images.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

keat T

Tiens je connais ce petit coin de paradis ! Je vote pour la derniere !
A+

Fab35

Assurément le dernière pour moi ! Superbe !

Les autres sont plus banales à mon goût.

KERMOR56

COCO68

voilà ma modeste contribution....  ;)

HJJL

Ma contribution à ton fil. Il m'arrive de passer par là-bas, malheureusement les conditions ne sont pas toujours réunies pour sortir de l'ordinaire.

p.jammes

jcrx

Ambiance chargée

bajcl

Beau cadeau que la publication de ces belles images de Saint Cado.
Merci.

CLeC

La version de HJJL me plaît bien !
Un peu sombres les premières autrement.

CLeC

Et au fait personne n'en avait mis :

l'intérieur de la chapelle

la maison à marée basse

et à marée haute...

Michelle

Tiens , St-Cado ???
Je suis d'Auray et j'en ai fait plein de photos. J'en fais toujours car c'est amusant de voir les progrès fait par les appareils photos depuis des années et les progrès fait aussi bien sûr par la photographe.
N'oublie pas de photographier les jolies barques aux couleurs paimpantes le long de la promenade avant le pont.

KERMOR56

Pour Michelle, une nouvelle image. Ce n'est pas le long du sentier mais les plates ont des couleurs pour ravir les photographes !

jfg21

Bonjour
Un lieu magique la rivière Etel ... surtout à l'un des deux crépuscules.
Prises en août, à l'heure qui va bien (déjà postées sur un autre fil, mais je ne sais plus lequel).
Le contraste avec les clichés réalisés en pleine journée est saisissant : c'est tout ce qui fait le charme de notre passion commune.
Amitiés
JF

1.

jfg21

jfg21

jfg21

jfg21

KERMOR56

Photographier signifie écrire avec la lumière et à St CADO  question lumière on est servi !                                                                                                                                                   
C'est alors toujours un plaisir de photographie ce lieu, magique en effet. Du moins quand il n'y a pas trop de monde !
Merci JF pour ce beau partage

KERMOR56

Le retour du kayakiste à St Cado

Benlo

Ma participation , au Xpan + tri x