Le fil du féerique et de l'imaginaire *

Démarré par capuchon29, Janvier 08, 2012, 00:29:32

« précédent - suivant »

elliot

Vraiment de superbes images, tout en poésie. Un grand bravo !

Jluc Ronné

Bien amicalement .
Jluc

Michel Didier

Bonne idée d'avoir ressuscité ce fil, je viens de le reprendre depuis le début, maaaaaagique !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

chris70

Trublionne

C'est tout simplement... incroyable, magnifique... j'suis sans voix devant ces images sublimes !
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

waugh

Ferme les yeux et regarde !

Cheps

capuchon29

Merci à tous et ravis que sa vous plaise ^^

allez hop une autre pour poursuivre le fil ;-)

17: singing in the rain *

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Pat.Jack

Depuis mon dernier passage, que du beau, du plus beau.
Toujours un émerveillement pour les yeux.

Bravo
PatJack

pbmb

Une délicate coccinelle féérique et imaginaire  :o :)

ajac2

Un véritable style, unique ! Une esthétique, en effet, féerique, magique. Je reste bouche bée.  :o

Alain
Alain

Clic-Clac 51

Je suis admiratif, sublime image ::)
En même temps, je me dis qu'il me reste un long chemin pour parvenir a un tel résultat
Encore bravo
Amicalement Denis ;)

photographe33

Un bel univers de dessin animé de walt disney ...

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

K.RO

Que du beau ds cet univers féerique la dernière + que belle Bon w end Caro

Ajyx

...Je pensais avoir déjà posté sur ce fil... en fait, non ! J'ai passé mon temps à y revenir sans cesse pour contempler ces chefs-d'oeuvre sans me lasser !

Quelle qualité, quel style, quel merveilleux monde onirique ! Vraiment ton travail est exceptionnel tant par le voyage dans l'imaginaire que par la maîtrise de la technique, des cadrages, des couleurs, des arrière-plans !

Une telle "touche" demande une publication !
André

Atriplex

Assez inégal pour moi, mais certaines, comme la 17, sont excellentes! Vraiment bien vu, un savoir-faire incontestable!
Cordialement,
Gérard

PS: par contre, son titre, et même les titres en général de cette série, m'agacent plutôt... mais je ne suis pas obligé de les lire...
Gérard

yves68

Un parti-pris esthétique en technicolor, des titres en anglais, c'est Walt Disney ! Des images qui impriment tout de suite l'imaginaire, suscitent l'admiration : du beau 'travail' !
Yves

capuchon29

Une petite mise à jour depuis le temps et un grand merci a tout ceux qui sont passés ici ;-)

18: the droplets seduction *

Clic-Clac 51

Superbe. Lumière, bokeh et compo top
Amicalement Denis ;)

foufouille

Ce travail; dans sa totalité; est remarquable. :)

Comment obtiens-tu ce résultat?
Photographiquement vôtre...

Clictout

Leakcim

Ce fil est juste magnifique. Je ne sais même pas laquelle je préfère puisqu'elles sont toutes énormes. Je suis juste fan de l'effet du post-traitement. Moi qui pensais acheter le 105 macro de chez nikon, ça donne encore plus envie d'économiser. J'espère pouvoir l'acquérir pour le printemps prochain  :-\
Je sais bien sur que je n'atteindrais pas ce niveau  >:( mais c'est beau de rêver  ;D
Je vous dis chapeau et ai hâte de voir de nouvelles photos. En attendant, je vais scruter votre page facebook avec grand intérêt.

Amicalement,

Mickaël

Morgan02

JC34