Un printemps espagnol (Extramadura)

Démarré par yves68, Mai 05, 2012, 13:57:56

« précédent - suivant »

yves68

Une flaque, de la boue : le chantier des Hirondelles rousselines en plein taf !
18.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

FVDB

Superbe série !!!  Difficile de dégager une ou l'autre photo de ce magnifique lot ...

Thomas C

Ca ma rappelle de bon souvenirs.
Et el Lince...

elipson

très belle diversité ,malgré  le bruit sur certaines ,une préférence pour l'ambiance bucolique de la 11 et la 12 ,et le vol bien saisi de la 16
amicalement
Nicole et Philippe

vulpes

Une très belle suite. Un régal, ces espèces méditerranéennes. Tu peux continuer le voyage...

Citation de: yves68 le Mai 06, 2012, 08:52:48

Vulpes, j'ai touché à rien sur l'ordi et la case 'Garder les exifs' est toujours cochée, pourtant...
Merci Eric, Henri, gjns pour votre passage et revenez de temps en temps, je vous promets du lourd ! (ça, c'est du teasing  ;))

La suite, donc, sans Neatimage et l'accentuation de la netteté à minima (vous me direz si c'est mieux)

c'est uniquement sur les 1ères images que les exifs n'étaient pas visibles. Et pis c'est pas grave !  ;)

pour le post-traitement, ça me semble neatement ;D mieux 

PS : ça t'ennuierait que je t'envoie un mail privé pour te demander des renseignements pratiques sur les lieux visités ?  ;) (à moins que tu n'aies l'intention d'en parler plus tard...ou de garder le "secret", ce que je comprendrais tout à fait )
Impossible photographe....

papydu25

Bravo Yves pour cette palette haute en couleurs et la belle variété présentée, dont la plupart me sont inconnues.
Daniel

phissou

Grande diversité.
Belle récolte espagnole!
Philippe

Michel Didier

Superbe maj, et oui, le traitement est bien (je ne peux pas utiliser "neatement" que vulpes, en fin renard, a déjà piqué) meilleur.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Gracias FVDB, Thomas (hélas, non, pas de Lynx !), Nicole et Philippe (ben oui, j'ai voulu débruiter avec Neatimages, mais ça semble rédhibitoire ?), Phissou, Michel (fidèle) et Papydu du Doubs pour votre dominical passage... Y'aura une suite !
Vulpes, companheiro, il n'y a aucun secret : je peux tout te donner, la compagnie d'avion, la loc' de la bagnole, l'hôtel, les spots, et c'est vrai que ça vaut largement le déplacement, surtout en cette saison. Même si, cette fois, la météo fut assez exécrable ! Cela dit, les bons spots sont largement connus et il existe une littérature assez abondante sur la région, où les porteurs de LV et de "grands blancs"parlent aussi bien anglais, italien, allemand, suisse, français, néerlandais que japonais (si !), j'en oublie ! Mais n'hésite pas, envoie un mail là => y.gross [at] wanadoo.fr, on causera piafs !

Houp houp houp !
21.

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

Michel Didier

Houp houp houp ... Hiraaa !

Encore du tout bon.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ERICN95

Tu as vraiment été gâté , même avec une météo couçi couçà
Super
Amitiés Eric
Eric

beaba

Beaucoup de plaisir à regarder ta superbe série!

Et un brin de jalousie pour le pie grièche à t^te rousse  ;)
Vos avis sont mes progrès.

MARTINPECHEUR

Une belle variété d' oiseaux avec un coup de cœur pour la Huppe fasciée du plus petit format n° 21
jusqu'au format " plein pot " n° 24 ma préférée de la série !
... et puis entre nous je trouve que tu imites à la perfection le chant de cet oiseau ! :D   ... ;) :)

Bien amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bravo Yves, un superbe fil que j'ai pris plaisir a parcourir
Mes coups de coeur 2-10-21
Amicalement Denis ;)

yves68

Aux deux Eric, à Michel, à beaba et à Denis, grands mercis pour votre passage et/ou votre fidélité à ce fil. Je vous avais promis du lourd : ça arrive... Que je vous raconte : le matin du cinquième jour, en route vers Caceres, par une petite départementale qui traverse une vaste plaine où paissent moutons et vaches, j'aperçois un rassemblement de grands oiseaux, à quelques hectomètres de l'asphalte. Coup de frein, warning : un charnier !!! Et 4 espèces de Rapaces, attirés par la manne...

25.
Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves

yves68

Yves