Pic noir !!

Démarré par roberiton, Avril 27, 2012, 15:39:28

« précédent - suivant »

urka

Ces MAJ sont superbes!
Avec ces photos, je comprends mieux ce que tu voulais dire, Jacques, au sujet des "noirs bouchés ( ou limite )"  ;).
Amitiés,
             André.

Jacques61

excellente qualité ! une sacrée chance pour la proximité  (hauteur de la loge ! )! ce sont des fourmis , principale ressource alimentaire chez certains individus , l'oiseau défonce les formilières au sol ou dans le bois pour les fourmis charpentières ! d'où leur présence sur le corps , cette proximité ta permis de les mettre en évidence !

Avec ces photos, je comprends mieux ce que tu voulais dire, Jacques, au sujet des "noirs bouchés ( ou limite )"  Clin d'oeil.
Eh oui ! ça change tout et c'est pour ça que je m'étais permis !
cordialement Jacques

roberiton

Merci à vous Jean-pierre, Liliane, Bernard, Denis, Jacques, Nicole et Philippe et André pour vos commentaires et appréciations  ;)

Citation de: Bermary50 le Mai 04, 2012, 10:17:25
Toujours dans ton jardin ? Bernard

Non j'aurais bien voulu  ;) :D  Pour aller le voir 50 kms aller / retour, quand on aime on ne compte pas  :D :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Très belle suite ! Préférence pour la 13 dans cette série.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

beaba

Voilà qui donne fortement envie de faire du stop sur le bord de la route à l'heure où tu pars faire tes images (j'apporte les fourmis pour le pique-nique ;) ) !!!
Lesquelles images sont particulièrement réussies !
Vos avis sont mes progrès.

roberiton

Merci à vous deux Alain et Béatrice pour votre appréciation  ;)

Citation de: beaba le Mai 06, 2012, 19:23:14
Voilà qui donne fortement envie de faire du stop sur le bord de la route à l'heure où tu pars faire tes images (j'apporte les fourmis pour le pique-nique ;) ) !!!

Pas de soucis Béa, si un jour notre chemin se croise, je t'emmène !  ;) :D

Amicalement

Henri 
Passionné avant tout...

yves68

Ah, quand on s'absente un instant, c'est fou comme les fils sont longs à démêler... J'ai failli passer à côté de ce post, et des profondeurs moelleuses du plumage des Pics noirs... Superbe, et quelle jolie trouvaille !
Yves

roberiton

Merci Yves, pour ton passage et appréciation  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

smokey_bear

Citation de: roberiton le Avril 27, 2012, 15:39:28
Superbe rencontre ce matin, un nid de Pic noir  ;) :D Une première pour moi !

Une grosse pensée pour Michelle (micbouvreuil) qui me semble-t-il aime bien les Pics !!

1. Le mâle

J'adore cette image !!

On voit l'importance d'une jumelle pour reperer quand on fait de la photo animaliere.

roberiton

Merci smokey_bear de ton arrêt sur mon fil et appréciation  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

dara

Ce fil est comme les autres vraiment superbe, bravo.
jpierre
Amicalement dara