Royal le milan!

Démarré par papydu25, Mai 29, 2012, 17:37:42

« précédent - suivant »

papydu25

Bonjour,
plus compliqué que le paisible chamois >:(  la fenaison qui commence est un bon plan pour s'essayer au vol du milan.
jamais la bonne lumière, contre jours, trop loin, trop près ;D shooter et encore shooter pour quelques images acceptables.
à vous de juger
querelles avec les corneilles, 2 photos juste pour la scène
1:

papydu25

après un petit incident technique...
voilà la photo

papydu25

2:

papydu25

3:

papydu25

4:

papydu25

5:

papydu25

6:

papydu25

7:

papydu25

8:

papydu25

9:

papydu25

et 10 pour finir cette série
Daniel

Buteo

Majestueux !!! la série de plans rapprochés en vol est au top  8)
... et puis c'est bien aussi de s'agacer un peu l'AF sur des sujets très mobiles, en vol .. ;D

;) ;)

Dub

Coucou les poteaux ....  ;)

Magnifique Papy , un gros plus pour les deux dernières ...

:o :o :o :o :o

;)

JEANFI16

Alors là, je suis scotché par la qualité des photos, le piqué et les attitudes géniales du Milan. Un 10/10 est un minimum.
Amicalement,
Jean-Philippe

ERICN95

Superbe série, un plus pour les 2 dernières
Amicalement Eric
Eric

Michel Didier

Toi aussi tu as la main chaude en ce moment ! :o :o
Excellente cette série, bravo Daniel !

Amitiés
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

nobadiapo

Bonjour,

Quand on ouvre tes fils on est habitué à voir du lourd, après les chamois, c'est encore le cas aujourd'hui (sans oublier l'hermine, bien entendu).
J'ai une préférence pour la 9.
Cordialement

Norbert

papydu25

où là là, m ême Dub y va de son couplet, merci à toi et à tous.
tous les ans j' essaie...sans y arriver, ce matin pendant 1h rien de bon ou presque et ensuite nettement meilleur.
Michel, quans il n'y a plus que la main qui est chaude, il faut s'en servir ;D ;D ;D
Daniel

Goelo

Bravo Papydu25  :o

Ce rapace est magnifiquement mis en valeur !

DIDE65

Ca déménage papy superbe serie,ta gardé le 1.7 pour ces prises?  ;)
   didier

yves68

Il y a l'ornitho' de base, ravi de voir ce rapace mis en exergue * - et le miroiseur, celui qui se réjouit les mirettes !
* en grand déclin, l'oiseau, même et surtout en France, qui est censée en abriter la seconde population mondiale - une vraie responsabilité, si tant est qu'on considère encore ce genre de choses...
Valeurs documentaire - ces incroyables prises d'air : toutes les photos !- et esthétique - les mêmes !
Yves

alain.tom25

Hello Daniel
Tes photos de milans R, c'est juste le genre de photos que j'aimerai réussir à faire, félicitation ::)
Amitiés
alain.tom25

pezzatti

Salut Daniel,

Le milan était au rendez-vous (pas comme certains autres oiseaux que je dois faire fuire  ??? ???) et tu as réussi une superbe série.

Les dernières sont vraiment très belles.

A bientôt et meilleures salutations.

Pierre-Yves
NB Vous présentez du lourd Michel et toi  ;) ;)

mb25

Pas facile le milan en vol entre la mise au point et la gestion des contrastes. Tu t'en tires remarquablement avec en prime des attitudes superbes.
mb

Jluc Ronné

Superbe !...avec une préférence pour les deux dernières .

Bien cordialement
                           Jluc
Bien amicalement .
Jluc