Effraies

Démarré par Aldi29, Mai 30, 2012, 23:18:03

« précédent - suivant »

dara

Suite superbe Alain, tout à l'heure j'ai oublié de mettre "est" c'est l'émotion devant un telle beauté...
jpierre ;)
Amicalement dara

FVDB

Toujours aussi bonnes !

Jluc Ronné

C'est vraiment superbe !..je pense que ce fil va nous montrer (au fil du temps) des images exceptionnelles ...bravo Alain !
amitiés
              Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Albert E

Magnifiques!!!
Amities!!
Albert

West44

Salut Alain!

Tes nouvelles locataires sont très sympa, même si apparemment un peu bruyantes ! Elles vont payer le loyer en mulots ?  ;D . En tout cas elles ont dû comprendre qu'elles étaient tombé chez un amoureux de nature.

La 1 est très réussie avec cette 2ème chouette qui ne sort qu'un oeil! J'aime aussi beaucoup l'attitude de la 4.

Plein de promesses pour la suite, vivement! :)

Cheps

Droles  de locataires et en plus il ne respectent pas le sommeil de  leur hote  ;D

Aldi29

Merci à vous tous ! Je vais refaire une série ce soir en modifiant un peu les réglages. J'espère qu'elles vont s'aventurer un peu plus sur la margelle !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

Superbes, quelle chance, même avec le bruit !

Catherine

roberiton

Belles attitudes !! Superbe oiseau  :o ::) Bravo Alain !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Merci à tous ! Elles m'ont tenu éveillé jusqu'à 2h00 du mat' cette nuit ! Pas à cause du ramdam mais par le spectacle qu'elle m'ont offert !!

7
Regards du bout du monde

Aldi29

8
Regards du bout du monde

Aldi29

Il y a 3 jeunes mais l'un d'entre eux est moins hardi. Sans doute le cadet de la couvée.

9
Regards du bout du monde

Aldi29

10
Regards du bout du monde

Aldi29

11
Regards du bout du monde

Aldi29

12
Regards du bout du monde

erte63

Bonjour,
Superbe fil, et les dernières des bijoux! je les trouve sublimes .
Cordialement  René

beaba

ET bien quelles émotions, fais-tu chambre d'hôte (à part pour les moustiques )  ;) :D

Bravo elles sont superbes !
Vos avis sont mes progrès.

dara

Images magnifiques, SUPERBES.
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

Aldi29

Merci à vous, Béa, René et Jean-Pierre pour votre passage. Je suis un peu claqué ce matin. Moins de 4 heures de sommeil cette nuit. Je crois que je vais faire comme elles, dormir pendant la journée !  ;D

Amicalement
Alain
Citation de: beaba le Juin 02, 2012, 09:33:46
ET bien quelles émotions, fais-tu chambre d'hôte (à part pour les moustiques )  ;) :D

Maintenant qu'elle est libre, je prête ma chambre à ceux qui ne sont pas dérangés par le bruit de mes locataires, les moustiques et les clics-clacs du photographe installé au velux !  ;D
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Bonjour Alain

Admirables tes photos !!!... et cela pourait bien aller crescendo... ;)

amitiés
              Jluc
Bien amicalement .
Jluc

lil95

Superbe série !!! J'ai un faible pour la 1re et la dernière MAJ, en particulier pour la 7 !

Amicalement.
Liliane

roberiton

Magnifique Alain !! De superbes images un grand Bravo !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Merci à vous trois pour votre passage !
Maintenant je pense avoir trouvé les bons réglages. J'y retourne ce soir dès la nuit tombée même si le temps n'est pas vraiment de la partie !  >:(

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Le Troisième Oeil

Citation de: Aldi29 le Mai 31, 2012, 11:55:39
Surtout que je viens de voir sur oiseaux.net que les jeunes quittent le nid à l'âge de 50 à 70 jours et qu'ils y reviennent pour dormir pendant encore 7 à 8 semaines !

Et encore... s'ils ne se décident pas à faire des études (veilleur de nuit, gardien de phare, tout ça...) :D :D :D !
Nikon ni maître

yves68

Tes nuits sont plus belles que nos jours !! Si elles pouvaient se mettre dans l'axe de la lune bientôt pleine, oui, bon, on rêve !!! :D
Yves