Vie de famille !!

Démarré par roberiton, Mai 28, 2012, 21:32:09

« précédent - suivant »

Goelo

yves68

Avouons-le, on en a vu, des tofs de Grèbe huppé, depuis qu'on s'intéresse aux oiseaux et à la photo naturaliste... Mais là, on atteint quand même des sommets, tant au niveau de la gestion des lumières que de la captation d'instants cruciaux : du formidable "travail", camarade ! ;)
Yves

roberiton

Merci à vous tous Michel, Nathalie, philordi28, Ajyx, Alain, Jean-claude, Jluc, Liliane, Albert, Roland, Nicole et Phil, Butéo, Eric, Goelo et Yves pour votre appréciation et commentaires  ;)

Citation de: lil95 le Mai 29, 2012, 12:50:52
Encore une superbe série !!! Nourrissage vu de près ! Bravo ! (Hier soir, je n'ai vu que 2 petits...  :( )
Amicalement. Liliane

Merci Liliane, pour l'info  ;)  aie aie aie ! effectivement j'y suis passé ce matin, tu as raison il n'y a plus que deux petits...  ;D

Citation de: yves68 le Mai 29, 2012, 21:53:09
Avouons-le, on en a vu, des tofs de Grèbe huppé, depuis qu'on s'intéresse aux oiseaux et à la photo naturaliste... Mais là, on atteint quand même des sommets, tant au niveau de la gestion des lumières que de la captation d'instants cruciaux : du formidable "travail", camarade ! ;)

Merci Yves, pour tes compliments ! Mais j'ai eu beaucoup de chance d'assister en direct aux trois naissances et puis beaucoup de temps à leur consacrer ! Vive la retraite !!  ;) :D

Amicalement

Henri

Quelques images prises ce matin !  ;)

13.

Passionné avant tout...

roberiton

14.
Passionné avant tout...

roberiton

15.
Passionné avant tout...

roberiton

16.
Passionné avant tout...

Jacques61

de superbes scènes ! avec des éclairages variés , sympa !
cordialement Jacques

roberiton

Citation de: Jacques61 le Mai 30, 2012, 14:14:41
de superbes scènes ! avec des éclairages variés , sympa !

Merci Jacques, pour ton appréciation  ;) Maintenant qu'ils ont quittés le nid ce n'est plus la même histoire...

Je visite les 4 coins de l'étang  :D d'ou les différents éclairages !!  ;)

Amicalement

Henri

Passionné avant tout...

Ajyx

...Tout à fait d'accord avec Yves. Quel travail, quelle classe, quelle professionnalisme, quelle sensibilité et maîtrise de l'outil pour nous restituer ces moments d'histoire de vie, quel... euh !!! Arrrrgh ! je trouve plus mes mots... tu as fini par m'énerver, Henri  :D 

Allez, de désespoir, je vais me faire une petite sieste !
André

roberiton

Merci Ajyx pour ton appréciation  ;) :)

Citation de: Ajyx le Mai 30, 2012, 15:13:14
...Tout à fait d'accord avec Yves. Quel travail, quelle classe, quelle professionnalisme, quelle sensibilité et maîtrise de l'outil pour nous restituer ces moments d'histoire de vie, quel... euh !!! Arrrrgh ! je trouve plus mes mots... tu as fini par m'énerver, Henri  :D 

Allez, de désespoir, je vais me faire une petite sieste !

Tu as raison pour la sieste ça calme ! Egalement pour moi une petite sieste tout les après-midi  ;) :D :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

lil95

Superbe MAJ ! J'ai un faible pour la 16 : beau reflet ! 

Amicalement.
Liliane

Bermary50

Superbe de bout en bout ! Bravo Henri !
Quand aurai-je la chance d'avoir de tels sujets dans mon viseur ?

Amitiés
Bernard

Atriplex

Bon, eh bien voilà, c'est ça que nous voulions dire!...
Amicalement,
Martine & Gérard
Gérard

Aldi29

Très belle suite, Henri ! La 16 est superbe !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Très belle maj Henri !.. je les prends toutes !
amitiés
           Jluc
Bien amicalement .
Jluc

grain

Images de trés grande qualité. Bravo
Cordialement
guy

roberiton

Merci à vous tous Liliane, Bernard, Martine & Gérard, Alain, Jluc et Guy pour vos commentaires et appréciations  ;)

Citation de: Bermary50 le Mai 30, 2012, 21:28:25
Superbe de bout en bout ! Bravo Henri !
Quand aurai-je la chance d'avoir de tels sujets dans mon viseur ? Amitiés Bernard

Bernard, me dit pas que tu n'as pas quelques étangs par chez toi  ???

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

BR30

Quel reportage !

Emouvant et réjouissant à la fois ... que du plaisir et quelles belles images !

Bernard

roberiton

Merci Bernard pour ton appréciation  ;)

Amicalement

Henri

Ce matin un passage aux étangs, en compagnie de Norbert ( nobadiapo ) dégoûtés  ;D Il ne reste plus qu'un seul petit  ???

17.
Passionné avant tout...

lil95

Citation de: roberiton le Juin 02, 2012, 12:42:52
Ce matin un passage aux étangs, en compagnie de Norbert ( nobadiapo ) dégoûtés  ;D Il ne reste plus qu'un seul petit  ???
Ta photo est superbe ! mais voilà une bien mauvaise nouvelle !!!   :( 
C'est vraiment désolant !

sophieghisbain

C'est triste. En tout cas, bravo pour ces super photos.

dara

Triste, heureusement que tu es passé avant pour immortaliser ces adorables petits, photos
vraiment très belles.
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Merci à vous Liliane, Sophie et Jean pierre pour votre appréciation  ;)

Oui c'est bien triste ! Mais c'est la nature... prédation ou loi du plus fort ?

Amicalement

Henri
18.
Passionné avant tout...

roberiton

19. Bon week end  à toutes et tous  ;)
Passionné avant tout...

sophieghisbain