Un matin au marais

Démarré par dara, Mai 30, 2012, 09:15:44

« précédent - suivant »

dara

Amicalement dara

photographe33

Bravo jpierre, très belles ces 2 dernières, aigrette garzette + grande aigrette et tadorne : proximité et netteté dans éclairage doux et belles compositions !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Jluc Ronné

ouaahh !... tadorne en vol et de face SVP   8) 8) 8) ...c'est superbe et techniquement très abouti !!... Bravo J-Pierre !
Bien amicalement .
Jluc

doudou59

Superbes oiseaux, super série!!
Bravo.

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

Aldi29

Superbes les deux dernières !!

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

Tes photos sont simplement magnifiques : j'ai eu la chance de découvrir les tadornes et suis heureuse de les revoir en photo
Bravo
Catherine

beaba

He bien tu sembles avoir passé un superbe moment, les résultats sont impeccables
Vos avis sont mes progrès.

dara

Merci jean-claude, JLuc, David, Alain, Catherine et bea pour vos appréciations et choix.
Je confirme, un moment de pur bonheur, faut dire que j'étais guidé par du très haut en la matière... ;)
Amicalement.
jpierre
Amicalement dara

dara

12) il avait celle-là aussi !

13)

14) Ca va glisser !

15) Comme les Tadornes.

jpierre
Amicalement dara

roberiton

Superbe suite Jean-Pierre !! Coup de coeur pour la 13 Superbe ! J'ai l'impression qu'il te regarde en passant  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

Merci Henri, je me suis fait la même remarque que toi pour le cygne !
amitiés.
jpierre
Amicalement dara

Aldi29

Très belle suite ! 13 et 14 pour moi.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

KERMOR56

Du bien bel ouvrage en effet. Beaucoup de bonheur pour toi et tout autant pour nous qui admirons tes magnifiques images. Je vais me répéter mais ... Que la nature est belle !
Amicalement,
Jean-Yves

dara

Merci Alain et Jean-Yves pour vos appréciations et choix, tu as raison Jean-Yves, que la nature est belle, faisons
tout pour la protéger pour nos enfants et à suivre....
Amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

Albert E

Une vrai merveille!!Je les aime touttes!!Bravo!!
Albert

dara

Merci bien Albert c'est très gentil.
amitiés.
jpierre ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

bé bé ! Jean Pierre , le 7D te réussi bien ! ... tes photos sont superbes !

Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Bermary50

Y a pas à dire Jean-Pierre, tu as quelques dispositions !  :D
et en plus, avec l'autre Jean-Pierre, tu es à la bonne école.
Continue comme ça mon ami, tu nous émerveilles !

Amitiés
Bernard

pbmb

Une matinée comme on rêverait tous d'en avoir, très belle série, avec une gestion impeccable de la lumière et des images très dynamiques, bravo les Jean-Pierre  ;)
Amicalement
Pascal

dara

Merci bien JLuc ah oui ce 7D que je découvre est un boîtier formidable, en plus j'ai la chance d'être formé par notre ami
JPSA, quel talent et connaissance du terrain !
Merci Bernard, double chance pour moi, excellente école avec un prof de très haut niveau.
Merci Pascal, pour moi aussi c'était un rêve, et il vient de se réaliser, d'autres superbes journées en perspective à suivre...
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

Pat.Jack

Woawww, superbes images.
Comme quoi, le matos ne suffit pas, il faut encore le manipuler comme il convient.
Et cela, c'est le terrain, le terrain et encore le terrain.

Si le temps du nord le permet ...

Continuez, j'en redemande, encore et encore...
PatJack

dara

Merci Pat.jack pour votre petit mot très sympa.
jpierre ;)
Amicalement dara

West44

Ouch, ça envoie du lourd! Beaucoup de dynamisme dans ces images en vol de tadornes et goéland (dont certaines de face s'il vous plaît!), avec une belle lumière et rien à redire par ailleurs, c'est une belle réussite! J'aime bien aussi celle avec les 2 sp. d'aigrettes (même si la différence de taille est exagérée  ;D).

dara

Merci Catherine (je crois ?) c'est très sympa. Tu es du coin? je remarque 44 dans ton pseudo.
amicalement.
jpierre
Amicalement dara