c'est bon un rollei 6008?

Démarré par leicazeiss6768, Mai 27, 2012, 09:42:13

« précédent - suivant »

remi56

Citation de: leicazeiss6768 le Juin 13, 2012, 21:02:56
http://www.ateliergms.com/contact.html
Gérard peut aussi nous réparer ou régler "aux petits oignons" tous les Rolleiflex bi possibles et imaginables comme mon 2,8f 12/24 qui fonctionne désormais comme une montre suisse.
instagram: abilisprod

leicazeiss6768

ca y est j'ai trouvé un 6008 I ...sauf que  sur le vieur capuchon ya une correction dioptrique de - 0,5....il me faudrait plus puissant , c'est a dire du +  pas du moins si quelqu'un a ca dans le fond d'un tiroir faites moi signe ..merci
merci

remi56

curieux, parce que je suis fortement presbyte et je n'ai pas de problème avec le mien alors que j'ai du monter des correcteurs +1 sur mes Nikon.
instagram: abilisprod

summilord

Bonjour
Avec mon 6008, j'ai régulierement un probleme de surimpression des 2 premieres photos de chaque film. Je pense qu'il s'agit d'un probleme d'accu qui avec le temps manque de pêche, qu'en pensez vous?
un accu n'est pas donné et je ne voudrais pas changer pour rien si la panne est autre

Etienne74

pas moyen de faire un test avec un bricolage  à base de piles ?
rien que de la lumière ;)

summilord

vu mes talents de bricoleur , je risquerais de tout faire cramer en faisant ce genre de chose

Etienne74

vu l'age du boitier, c'est peut être pas inutile de lui offrir une batterie + jeune ;)
rien que de la lumière ;)

summilord

C'est fait, suis passé ce midi chez Photo Suffren, plus qu'à essayer, ce sera la semaine prochaine avec je l'espere une photo dans le forum quelques jours plus tard