Mes nouveaux visiteurs

Démarré par Aldi29, Juin 21, 2012, 20:10:58

« précédent - suivant »

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

ERICN95

Excellent vraiment un jardin extraordinaire
Amicalement Eric
Eric

pbmb

J'en étais resté au premier post, je suis impressionné par les différentes mises à jour, vraiment extras, en terme de qualité, d'ambiance, de proximité, tout en douceur ; je peux amener cidre et calva de mon côté pour réserver une place dans ce jardin magique  ;)
Amicalement
Pascal

cgleroy

Magnifiques les photos des petits faons...  :o

Amicalement, Enrique.

dara

Série de photos superbes, proxi , netteté, couleurs, lumière tout y est Alain, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

nobadiapo

Très beau fil.

Suis sur de ne pas les voir dans mes 400m2 engrillagés!

Amicalement

Norbert

doudou59

C'est superbe encore une fois. Quelle proximité  ::)
Bravo!!!
Tu as quand même un super jardin  ;D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

Jacques61

de très belles images de calme et tendresse , toujours difficile d'avoir les faons bien placés avec la mère , il y a souvent un truc qui fait ne fait pas la photo espérée ! n'est ce pas ?
cordialement Jacques

Clic-Clac 51

Superbes ces images, belle proximité
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Merci à vous tous pour votre passage et vos appréciations !  :)

Citation de: Jacques61 le Juin 24, 2012, 18:19:35
de très belles images de calme et tendresse , toujours difficile d'avoir les faons bien placés avec la mère , il y a souvent un truc qui fait ne fait pas la photo espérée ! n'est ce pas ?

Effectivement, ils bougent beaucoup et c'est rare d'avoir tout le monde plus ou moins sur le même plan.

J'ai fait un peu de nettoyage dans le verger pour éliminer les éléments inesthétiques ou gênants pour la prise de vue mais pas de nouvelle visite de puis 3 jours !  >:(

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

lil95

Superbes MAJ  !!!!
Un plus pour la 7 et la 12 !!! à encadrer !

Amicalement.
Liliane

roberiton

MAGNIFIQUE fil  :o 8) ::) Sacré veinard Alain ! Quelle émotion tu as du avoir ? Chapeau Alain  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Merci Liliane et Henri pour votre passage et vos commentaires ! Eh oui, Henri, beaucoup d'émotion à chaque visite. J'espérais les revoir mais ça fait maintenant 4 jours qu'ils me posent des lapins !!  >:(

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde