Photos de la semaine !

Démarré par roberiton, Juillet 07, 2012, 16:16:33

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Une superbe série variée et toujours cette qualité d'image
Bravo Henri
Un plus pour les images 3-6-10
Amicalement Denis ;)

roberiton

Merci à vous tous, David, Olivier, Christian et Denis pour votre appréciation  ;)

Citation de: argus bleu le Juillet 08, 2012, 19:57:26
Et beh le Henri y' décoiffe , les oiseaux ne lui suffisent plus , voila qu'il se met à la macro et aux fleurs , y 'm'énerve mais bon , aller va continues à m'énerver autant que tu voudras , tes images , c'est du bonbon , un régal ! ;) ;) :) Amitiés Christian

Christian, pendant des années du temps de l'argentique ! n'ayant pas les moyens de m'offrir un objectif pour l'animalier, je me consacrai à la macro !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

jpb10

Dans cette série variée, le héron a ma préférence avec cette belle proximité !
Bonne continuation.
jp

lil95

Belle mise à jour ! Un plus pour le mâle !

Amicalement.
Liliane

Bermary50

et un plus pour la femelle, comme ça il n'y aura pas de jaloux !  :)
Non sérieusement, cette photo de femelle est magnifique, dans une belle posture. Je trouve celle du mâle plus classique.

Amicalement
Bernard

roberiton

Merci à vous, jp, Liliane et Bernard pour votre appréciation et choix  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

moi0605

Merci Henry pour ta gentillesse mais je n'ai rien fait d'extraordinaire toi seul as su nous émerveiller avec tes magnifiques clichés.

yves68

Une semaine jubilatoire ! L'attitude du héron - comment ne pas défendre ce poste de guet et son carré de verdure contre les fâcheux ? - et les perles d'eau qui s'attardent sur une campanule ou une digitale réjouissent mes mirettes.. ;)
Yves

alain.tom25

De très belles photos, merci pour ce partage  ;)
Amitiés
alain.tom25

dara

Superbe ce couple de faisan, bravo Henri.
jpierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Merci à vous tous, Guillaume, Yves, alain.tom25 et jpierre pour votre appréciation  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...