Quel sac d'épaule léger pour un monobloc + 24-70

Démarré par sygar, Juillet 17, 2012, 17:48:03

« précédent - suivant »

Broadpek

sygar

ben peut-être bien...
Un copain montagnard me dit qu'il en a un qu'il accroche avec deux mini-mousquetons aux reposes-pouces et qu'il peut marcher toute la journée comme ça (mais c'est un petit reflex)

rouv06

Citation de: Broadpek le Juillet 19, 2012, 18:35:07
Un top loader?
+1, je ne vois rien d'autre vu ton cahier des charges. Un toploader ou autres holsters. Et là toutes les marques en ont, Kata, Tamrac....

fski

Citation de: sygar le Juillet 19, 2012, 18:40:38
ben peut-être bien...
Un copain montagnard me dit qu'il en a un qu'il accroche avec deux mini-mousquetons aux reposes-pouces et qu'il peut marcher toute la journée comme ça (mais c'est un petit reflex)

Beh lowepro, kata,... Peuvent tous s'attacher au repose pouce...faut juste des,petits mousquetons avec une dragonne je crois...

labo76

problème de sac pour sortie , eh bien moi j'ai abandonné les sacs photos , je crois avoir essayé pratiquement toutes les marques
après avoir cherché et cherché , un ami me conseille un bon vieux sac d'Alpinisme ; j'ai essayé et c'est gagné . Il m'a fallut l'agencer avec des mousses et des séparations scraffées ,mais le port est pour moi l'idéal ,bien étudié pour le dos et l'armature enveloppe bien la ceinture , j'ai beaucoup moins mal à la colonne vertébrale et aux cervicales . Maintenant c'est  voir pour une sortie de plusieurs jours ? quand au matériel emporté, c'est celui que chacun peut emporter en montagne . Boitier , macro ,télé de 200/400 +doubleur ,un grand angle ,pied ,la gourde , un tricot et ce qui faut en cas de pluie .en gros pas loin de 10KGS !!!
 [at] mm