Quatre images test !!

Démarré par roberiton, Juillet 28, 2012, 16:54:10

« précédent - suivant »

roberiton

Mes premières images prises dans mon jardin avec mon nouvel objectif Canon f4 l is usm + tc 1.4 qui vient en complément de mon 500. Qu'en pensez-vous ????  Merci !

Amicalement

Henri
1.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

4. Easy, Scottish Terrier une de mes jumelles  ;) :D
Passionné avant tout...

Atriplex

Tu confirmes bien la qualité de cet ensemble!
J'ai le même matériel (sur 550D), les "mêmes" Pies, mais pas de si belle photo de cet oiseau, prises de si près et si bien éclairées!
Cordialement,
Gérard
Gérard

dara

Essai transformé, peu importe l'objectif avec Henri, c'est toujours au top.
Nous voilà équipé du même ensemble, j'ai intérêt à bien me tenir :D :D :D
amicalement
jpierre ;)
Amicalement dara

lil95

Citation de: dara le Juillet 28, 2012, 17:54:12
Essai transformé, peu importe l'objectif avec Henri, c'est toujours au top.
+1   :)
Amicalement.
Liliane

foufouille

Photographiquement vôtre...

nobadiapo

Bonsoir Henri,

tu ne veux pas faire un peu de charme à ton banquier, j'en veux bien d'un 300 canon mais avec le 7D  au bout!!!

Amicalement

Norbert

Ajyx

...Excellent choix !

Les photos que nous avons déjà pu voir avec cet ensemble (Photographe33, Atriplex, Papy...) nous ont déjà tous convaincu de la qualité de cet ensemble. Et les tests que tu postes l'affirment encore.

Et puis, avec toi de l'autre côté du reflex, je pense que ça va "chauffer dur"  ;)
André

Clic-Clac 51

Je ne peux en penser que du bien, belle qualité optique, il y a du détail
Bravo également au photographe
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Bonjour Henri
Test réussi !... d'ailleurs , la réputation du couple 300 f4 / TC 1.4 n'est plus à faire ...
amitiés
             Jluc

Bien amicalement .
Jluc

photographe33

Henri attention il va te falloir un caddy à roulettes pour transporter tes télés ! :D

blague à part test réussi 100 % : tu sors ces photos avec la même classe qu'avec le 500 !

après réflexion (!) j'observe que tes photos sont rarement "écrasées" de soleil : l'heure bien sur (quoique par chez moi à 9h00 ou 17h00 le soleil est déjà ou encore dur) ou peut être l'absence de soleil dans ce presque NOOOORD, ce qui est un bienfait pour le photographe parfois !

en tout cas bravo

amicalement
jclaude
Amicalement, Jean claude

Bermary50

Citation de: Jluc Ronné le Juillet 29, 2012, 11:33:20
Bonjour Henri
Test réussi !... d'ailleurs , la réputation du couple 300 f4 / TC 1.4 n'est plus à faire ...
amitiés
             Jluc

Comme JLuc.
Je sens qu'on va encore se régaler !

Amitiés
Bernard

elipson

j' aime beaucoup la 3 ou le piqué et la gestion de la lumière sont au top

roberiton

Merci à vous tous, Gérard, jpierre, Liliane, foufouille, Norbert, Ajyx, Denis, Jluc, jclaude, Bernard et Philippe pour vos commentaires  ;)

Je suis bien de votre avis, je pense avoir fait le bon choix concernant cet objectif. Sans trop de risques !!!
Au vu des très belles images présentées sur le forum par les nombreux possesseurs de ce matériel  ;) ;) :)

Citation de: nobadiapo le Juillet 28, 2012, 19:35:54
Bonsoir Henri,

tu ne veux pas faire un peu de charme à ton banquier, j'en veux bien d'un 300 canon mais avec le 7D  au bout!!! Amicalement Norbert

Pas de soucis Norbert, c'est une banquière !!   C'est ma femme !!  ;) :D :D
Citation de: photographe33 le Juillet 30, 2012, 10:39:01
Henri attention il va te falloir un caddy à roulettes pour transporter tes télés ! :D

blague à part test réussi 100 % : tu sors ces photos avec la même classe qu'avec le 500 !

après réflexion (!) j'observe que tes photos sont rarement "écrasées" de soleil : l'heure bien sur (quoique par chez moi à 9h00 ou 17h00 le soleil est déjà ou encore dur) ou peut être l'absence de soleil dans ce presque NOOOORD, ce qui est un bienfait pour le photographe parfois ! en tout cas bravo
amicalement jclaude

Ce 300 c'est un poids plume !!  ;) :D

Il est sur que j'évite au maximum le plein soleil ! Je suis un lève tôt...  ;) :D

Amicalement

Henri 
Passionné avant tout...

photographe33

Citation de: roberiton le Juillet 30, 2012, 16:01:58

... Il est sur que j'évite au maximum le plein soleil ! Je suis un lève tôt...  ;) :D

Amicalement

Henri 

oui ta tourterelle par exemple a un éclairage magnifique bien que prise à 16h45 !

amicalement
jean claude

Amicalement, Jean claude

roberiton

Citation de: photographe33 le Juillet 30, 2012, 18:56:54
oui ta tourterelle par exemple a un éclairage magnifique bien que prise à 16h45 !

amicalement jean claude

Je pense qu'il s'agit plutôt du Pigeon ramier !! Photo prise dans mon jardin et non à l'extérieur !!  Je n'ai pas de bon sortie pour le soir !  ;) :D :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

MARTINPECHEUR

Bonsoir Henri !

Citation de: Bermary50 le Juillet 30, 2012, 10:47:01
Comme JLuc.
Je sens qu'on va encore se régaler !

Amitiés
Bernard
Tout comme Bernard ... qui dit comme JLuc !  ;D ;)
Un test très prometteur !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

moi0605

Peu importe le matériel Henry tu es toujours aussi bon.de bien belle photo nous attende encore.

Guillaume

roberiton

Merci Michel et Guillaume pour votre appréciation  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

beaba

Un test avec une belle qualité d'images!
Vos avis sont mes progrès.