Petit hommage à Mr Neil Armstrong

Démarré par Ricou, Août 28, 2012, 19:21:45

« précédent - suivant »

Ricou

quelques vues d'hier soir où j'ai pu admirer à loisirs la zone de pose de la mission Apollo 11.
2 ou 3 images en bonus au clair de lune.

Ricou

Ricou

Ricou

4, avec l'image c'est mieux...

Ricou

hartge

J'ai une très grosse préférence pour la 3 ! ;)

raph2000

Belle série Ricou  ;)
J' ai pensé aussi à eux hier soir en voyant la lune.

... Et je vois que je suis pas le seul à traîner au col des Montets la nuit.  ;D :D

Djay

Joli travail; J'aime beaucoup la 4 et la 5 (ne j'avais pas remarqué la grande ourse au premier passage mais elle crève l'écran!)

jeanray

Belle série où cette lumière si particulière est bien rendue.
Cordialement
JR

flo45

Sport méca,paysage,rando

pierrotlalune

Une bien belle série, j'aime beaucoup celle avec la Grande Ourse.

Pierre
Jamais une aussi belle lumière

Ricou

Merci à tous  ;)
Comme quoi même au bord de la route on peut faire des images sympas  :)
Mon client a vraiment apprécié la sortie.

Raph : moi qui pensais être seul à traîner dans le coin... hésites pas si tu veux faire une sortie un soir, laisse moi un message.

A+

Chris74

c'est pas croyable le monde qui peut trainer la nuit en montagne  ;)

a+

Chris

Ricou

çà c'est clair Chris  ;D
faut dire qu'avec le mauvais temps perpétuel de cet été, les nuits claires sont rares et du coup on se retrouve tous à shooter en même temps.
Avec un peu de chance on aura un bel automne  ::)
Bon shoots à tous

chaosphere

comme d'hab, c'est très beau ! Apparemment tu fais des rando organisées et tu enseignes un peu ce genre de photo ?  :)

Ricou

Merci Chaosphère  ;)
J'organise effectivement des sorties avec clients dans le cadre de mon travail d'accompagnateur en montagne.
Ca me permet de travailler la journée au bureau et de tout de même faire une sortie le soir de temps en temps.
Le souci principal est qu'il faut que le client ait du matériel "correct" et qu'il fasse beau... ce qui est assez difficile cette année.
A part çà, les clients reviennent enchantés et sidérés de voir ce qu'ils peuvent faire avec leur appareil.

chaosphere