A propos des grip compatibles.....

Démarré par gypsy, Septembre 02, 2012, 16:05:54

« précédent - suivant »

gypsy

Bonjour

J'ai commis la grave erreur de commander un grip pixel vertax pour mon 5D MKIII !!!

Celui-ci n'a pas de problème de fuite : il n'y a tout simplement pas de contact entre le grip et le boitier.

L'origine de la panne n'est pas dur à trouver, un examen à la loupe donne ceci :

Il n'est pas dur de qualifier le "contrôle qualité" qui vérifie les produits en fin de fabrication.

Me voilà partis pour des frais de réexpédition (30€) et un délai d'attente dont je me serais bien passé.

Suite à cela, un conseil, oubliez cette marque.......

Vous voilà prévenus comme j'aurai souhaité l'être avant cet achat !!!

vvm3

Bonjour un grip pour un D80 et un autre pour un D7000 de chez phottix,rien à redire ,enfin si une toute petit bricole:la bague de serrage qui branlotte même serrée à fond.
Merci digitp....
;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

manu25

Ce qui n'est pas cher est cher ;D
Je n'ai pas les moyens de me payer de la merde.Je préfère me passer de quelque chose ou attendre d'avoir l'argent que d'avoir ce type de mésaventure.

FVDB

Il y a quand même du matériel compatible de bonne qualité, Phottix notamment.

ieu00027

Jamais eu de problème avec des accesoires compatibles. Mais cela nécessite quand même un peu de chance ou, à tout le moins, de se renseigner sur la qualité du compatible.
Amicalement, Paul

gypsy

Bonjour

Interessant, l'avis de vertex lu sur un autre forum :

"--so regret to hear that you are so disappoint by our products .
maybe next time you should buy those in the progessional shop.

but maybe you won't buy them next time! that I should say our products are value in that price. right?

Helen Dun
Sales Manager
Pixel "

En clair, ils admettent vendre de la m...., et qu'ils en ont le droit dans la mesure ou c'est pas cher.
Si, après cela, il reste encore des inconscients pour acheter chez eux...............