Quelles évolutions souhaiteriez vous pour les évolutions futures de DXO ?

Démarré par un_amateur, Mai 01, 2012, 20:47:57

« précédent - suivant »

fabco

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

rsp

Mon souhait le plus cher : obtenir un rendu des couleurs qui corresponde à ce qu'on attend. Quand on choisit le rendu boitier du bon modèle avec le style d'image voulu (paysage, naturel etc.) le résultat de DOP est à mille lieux de celui du boitier.

fabco

Citation de: PMT Photograhies le Septembre 02, 2012, 14:43:47
De la rapidité dans le traitement des images.
déjà avec la version 7 est une machine appropriée le temps de traitement est divisé par 4 par rapport à la version 6.

ainsi un fichier raw de 36mo est traité en 7s au lieu de 30s avec la version 6 et encore je n'ai pas le dernier cri en proc.

polohc

Une courbe de tonalité permettant de cibler avec précision les valeurs qu'on veut faire évoluer (façon PhotoShop)
Il est plus tard que tu ne penses

patounet

Pour moi,
- retouches locales
- par solidarité avec les possesseurs,  prise en compte des Fuji  8)

Lyr

Citation de: patounet le Septembre 04, 2012, 18:51:38
Pour moi,
- retouches locales
- par solidarité avec les possesseurs,  prise en compte des Fuji  8)

Et des Samsung (entre autres).
Même sans les modules optiques, rien que la caractérisation et les capacités de dématriçages appliquées à un maximum de boîtiers, avec la possibilité de rester sur un workflow commun (là où je dois employer Lightroom en parallèle... beurk  :'( )

RG

Pouvoir "virer" la fenêtre d'avertissement sur l'absence de vision de certaines corrections en vue inférieure à 75%.
Robert.

fabco

Citation de: RG le Septembre 09, 2012, 13:39:48
Pouvoir "virer" la fenêtre d'avertissement sur l'absence de vision de certaines corrections en vue inférieure à 75%.
Robert.
cela existe déjà  ;D
il suffit de cliquer sur sur i d'information

comme quoi un peu  de lecture au niveau du manuel ne serait pas un temps perdu.

RG

donjym

Citation de: Pat91 le Mai 01, 2012, 23:37:40
Il y a de temps en temps un représentant de DxO qui passe par ici. Ne négligeons pas une occasion de faire passer un message....

Personnnellement, il me manque 3 choses importantes:

- Les retouches locales qui sont présentes dans tous les dématriceurs évolués (Lightroom, ACR, Capture One).
- La possibilité d'imprimer correctement depuis DOP.
- Une version 64-bit dont l'absence est à peine admissible de nos jours.

Ces 3 évolutions pourraient me faire abandonner Lightroom.
Dxo 7 est automatiquement 64 bits sur les machines qui le sont
Abandonner LR  ??? ben moi je viens de le prendre en plus de Dxo & de ACDsee pro que j'avais déja  ;) ils ont chacun leurs avantages & inconvénients