Connection nikon.fr ???

Démarré par Piquib, Septembre 22, 2012, 13:38:49

« précédent - suivant »

Piquib

Bonjour
Pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous connecter  au site nikon, cela fait plusieurs jours que ceci m'est impossible ?
En vous remerciant,
Piquib

Verso92

Piquib

Merci Verso 92,

Aujourd'hui j'arrive à avoir la page d'acceuil de nikoneurope (mais pas nikonfrance), mais apres impossible d'avoir les  "onglets" : Produits, support technique ..etc..il y a déconnection : << internet explorer ne peut afficher nikon fr>> idem quand je clique sur votre lien  pas de connection !
Depuis une semaine j'ai une nouvelle connection par la " fibre sfr"  ceci explique peut-être cela ?  Le probleme est que l'incident n'arrive qu'avec le site de nikon et pas avec d'autres sites ??!! mystère !
Merci encore.
Piquib

Gibus3133

Regarde du coté de la mise à jour de "Flash player" d'Adobe.

Il y a de grandes chances qu'ensuite tu puisses accéder au site Nikon.FR

Piquib

Gibus 3133

Merci pour ton aide, mais j'ai suivi ton conseil, j'ai téléchargé Flash player sur le site d'Adobe et il n'y a pas de changement !

Piquib

Piquib

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir d'une chose : Avec Google Chrome tout le site de nikonfrance est accessible ( produits, support ...) par contre avec Windows Internet Explorer je n'ai que la page d'acceuil !
curieux  non  ?

Verso92

Citation de: Piquib le Septembre 24, 2012, 14:15:36
<< internet explorer ne peut afficher nikon fr>>

Tu as essayé avec d'autres navigateurs (Firefox, etc) ?

Piquib

Verso 92

Je viens de télécharger Firefox et nikon fr fonctionne correctement.
Il y a un pb avec Internet Explorer

Merci du conseil.

Verso92

Citation de: Piquib le Septembre 25, 2012, 17:33:25
Verso 92

Je viens de télécharger Firefox et nikon fr fonctionne correctement.
Il y a un pb avec Internet Explorer

Merci du conseil.

Cool !

;-)

Au fait, sais-tu à quoi sert IE ?

Réponse : à télécharger Firefox...  ;-)

Piquib

IE ??
Je ne sais même pas ce que cela veut dire !! ???
Je ne suis pas de la génération ordi/internet ..etc...et pas trés passionné, juste le minimum pour pas être trop "con" !
L'adaptation est difficile pour moi.

Je viens juste de réaliser  IE = Internet Explorer  c'est un moteur de recherche   non ?

Verso92

Citation de: Piquib le Septembre 26, 2012, 15:29:17
IE ??
Je ne sais même pas ce que cela veut dire !! ???
Je ne suis pas de la génération ordi/internet ..etc...et pas trés passionné, juste le minimum pour pas être trop "con" !
L'adaptation est difficile pour moi.

Je viens juste de réaliser  IE = Internet Explorer  c'est un moteur de recherche   non ?

IE (Internet Explorer) est un navigateur, tout comme Firefox, Safari, Google Chrome, etc. Ce sont ces programmes que tu utilises pour surfer sur internet (par exemple sur ce forum).
L'archétype du moteur de recherche, c'est Google.

Piquib

Merci

Grâce à toi je progresse doucement, mais la route est longue. De toute façon l'important c'est le "Chemin" pas la "Destination".