Souscription "Chevêchette, petite chouette de montagne"

Démarré par Acontrevent, Septembre 07, 2012, 10:53:26

« précédent - suivant »

Acontrevent

Bonjour,

je suis très heureux de vous annoncer la sortie prochaine d'un livre consacré à la très rare Chevêchette d'Europe, le plus petit des rapaces nocturnes.
Ce livre inédit est le fruit de plusieurs années de suivi de cette espèce par deux photographes, dans les forêts de montagne. Avant tout recueil de photos, ce livre reflète la démarche à la fois naturaliste et photographique qui nous a guidé tout au long de ce travail.
Nous vous ferons ainsi découvrir l'intimité de la vie de cette petite chouette au fil des saisons...

La sortie officielle est prévue pour le 15 novembre prochain lors du festival de Montier où une exposition lui sera consacrée.

Vous pouvez d'ores et déjà commander ce livre par l'intermédiaire d'une souscription qui vous fera bénéficier de tarifs préférentiels. (offre valable pour une commande passée avant le 1er Octobre 2012)
Cette souscription sera pour nous une grande aide dans le financement de ce projet...

Je vous invite à visiter le site http://www.unchouettelivre.com où vous pourrez trouver tous les détails concernant la souscription ainsi que le contenu du livre.

En espérant avoir attisé votre curiosité,

merci pour votre soutien,

Fred

AD75

Je remonte ce fil parce qu'il est oublié tout seul et ne semble intéresser personne. Je trouve ca dommage car ca a l'air super courageux

advanced

Ce serait sympa si l'auteur nous disait combien il a eu de souscriptions grâce à ce fil;;:

Acontrevent

Bonsoir,

la souscription est désormais close, et elle a plutôt bien marché, mais pas forcément grâce à ce fil...
Mais il faut dire aussi qu'il n'était pas vraiment à la bonne place.

Nous avons tout de même pu financer 1/3 du budget d'impression, ce qui est plutôt pas mal apparemment, sachant que nous n'avons fait aucun compromis quant à la qualité du bouquin.

Le livre est maintenant entre les mains de l'imprimeur...

Fred

cfa

Super !

Bravo à toi et tiens nous au courant quand il sera en vente

Syl

>>Je vous invite à visiter le site http://www.unchouettelivre.com où vous pourrez trouver tous les détails concernant la souscription ainsi que le contenu du livre.

C'est fait !  Ton litre est ... très chouette !   ;D ;D ;D