superbe glaceuse à tambour à offrir!

Démarré par Alain, Octobre 01, 2012, 11:36:13

« précédent - suivant »

Alain

Bonjour, le photoclub du Puy en velay se sépare de sa glaceuse à tambours: une magnifique piece de 1.70 de haut, 1.2m de profondeur et 0.90m de largeur environ qui pemret de glacer des feuilles de 60cm de large! Plutot que la porter à la decheterie, nous préférons lui offrir une deuxieme vie: si quelqu'un est interressé merci de me contacter!

STAN.

Alain

voila le "monstre"! avec ca fini les bulles et defauts de glacage, rien a voir avec une glaceuse à plat!!

Anton In

Ah ouais quand meme.

Je peux pas venir la chercher, j'ai pas le permis poids lourd, désolé  ;D

Alain

petite precision: elle rentre dans une voiture "normale" car elle est actuellement démontée, et livrée avec un cd de photos pour le remontage!!

Simon Gay

STAN.

je connais quelqu'un qui possède une machine similaire mais elle possède une toile et cette machine est de marque Priox , est ce le cas de celle ci ?

Alain

oui, on pose la photo devant sur la toile horizontale et elle tourne autour du tambour qui la laisse tomber dessus devant. c'est une priox qui valait une fortune!

poc128

Elle irait bien avec mon Priox (agran, le pélican)... dommage, c'est loin le Puy...
J'espère qu'elle trouvera preneur parce que de la savoir promise à la decheterie... ???
Take a walk on the wild side..

photoaviateur

[at] Alain,

Je suis intéressé par cette glaceuse. J'ai utilisé la même dans ma jeunesse!!  ;)
Je vous demande simplement une dizaine de jours pour venir la chercher car impossible dans les jours qui viennent.
Vous pouvez me contacter par mp si vous le souhaitez.
Bonne fin de soirée.
Ch.

Alain

ValentinD

Mistral75

Alain

et non pas à un anicien... un strasbourgeois... et ce contact a provoqué une "reaction en chaine": à l'occasion de la recup de la bete, j'organise pour ceux que ca interresse un stage tirage labo sur le temps d'exposition reference! mon recuperateur veut se perfectionner en tirage! donc si ca interresse du monde il y a 3 places pour un stage labo de perfectionnement: cout du stage: 50 euros pour payer les produits! ca se fera un samedi aprem et dimanche jusqu'en debut d'aprem. vive la passion de la photo!! ca se passera entre mi novembre et mi decembre, en fonction des dispos de chacun.... signalez vous vite!

allez voir ca:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,166155.0.html

summilord

Merci pour l'info, mais c'est énorme ce truc, on aura pas la place et il faudrait une camionnette pour aller la chercher au Puy.
on va se contenter de notre petite glaceuse 30*40 dans un premier temps