Lumières de Bretagne

Démarré par Fylt, Septembre 24, 2012, 16:57:42

« précédent - suivant »

Jiccé

Parfois la lumière se résume à un spot ...

Bah, je la remettrai plus tard, je ne m'en sors pas avec la compression. "Bien" dans mon explorateur, "nul" une fois en ligne  >:( >:(

Jiccé

Bon, c'est moins pire ...mais ce n'est toujours pas ça. Je retourne à mes études  :-[ :-[

bopixel

Citation de: Fylt le Septembre 24, 2012, 16:57:42
S´il est vrai que la Bretagne ne nous gâte pas par son climat, elle nous le rend bien par ses lumières  8)

Drôle de similitude : Le St-Laurent, en face la ville de Québec ! Je sais ce n'est pas la Bretagne, mais je n'ai pas pu m'empêcher de
faire le rapprochement entre les 2 images !  ;)
Tu ne m'en voudras pas Fylt ?

patrice

voilà voilà je vous en fais aussi des couchers de soleil (Cap Fréhel)

patrice

n'empeche que...

(Plougrescant)

manuel

Bonsoir
Ma contribution "Qu'elle est belle cette Bretagne"
1

manuel

manuel

manuel

manuel

manuel

manuel

manuel

manuel

manuel

Merci à vous.
10

JEANFI16

J'adore vos photos de Bretagne car vous savez saisir des lumières sublimes dans des paysages qui font rêver... Je suis fan de vos photos!
Amicalement,
Jean-Philippe
Mon site : http://pichardie.piwigo.com

danibrest

A l'entrée du goulet de Brest, à droite la Pointe des Espagnols, au fond l'Ile Ronde

patrice

marco56

Citation de: jac70 le Octobre 01, 2012, 07:20:08
Ta photo présente une distorsion assez curieuse au niveau de l'horizon, avec une bosse dans la moitié droite, et un creux à gauche où on doit apercevoir l'ile de Groix (merci aux coordonnées GPS dans les exifs, et puis.... j'aime beaucoup la Bretagne   ;) )
Même si la photo a été faite avec un fisheye 16mm , cette distorsion en S est pour le moins bizarre !

Jacques
Absent depuis un moment, j'explique : c'était au 16mm en aps-c donc pas du tout fisheye.
Cette distorsion est liée au mode panorama que j'ai tenté ici. le mode panorama ne m'autorise pas beaucoup de réglages...
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

danibrest

Camaret, vue du Fort du Dellec, de l'autre côté du Goulet