Les oiseaux de notre jardin(fil commun nicky&elipson)

Démarré par nicky, Novembre 01, 2012, 11:57:25

« précédent - suivant »

nicky

L'hiver approche doucement ,comme chaque année on se recentre sur notre univers proche et on peaufine les décors autour des mangeoires ,en espérant de nouveaux locataires .
cette année :la Sittelle
1

nicky

nicky

nicky

nicky

nicky

elipson

elipson

elipson

elipson

elipson

Franc72

La sitelle dans toutes les positions, belle netteté  :) ;)

François

Aldi29

De belles images !! La 8 et la 11 ont ma préférence. Sur mon écran (calibré récemment), il y a toutefois des dominantes bleues, en particulier sur les images 1,2,3,4 et 9 sur lesquelles l'oiseau a le dessus du bec très bleu !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ERICN95

Eric

vulpes

Une très très belle série

Même remarque qu'Alain pour le bleu mais ça se corrige très facilement

Il semble que cette sittelle (plusieurs oiseaux ? ) ait une tique sur le cou (visible sur les 1 et 3)
Impossible photographe....

Jacques61

très belles images ,bon piqué , pour celle où on aperçoit un érable japonais , je pense qu'il n'est pas assez loin pour uniquement donner la teinte !
cordialement Jacques

serge1343

Du beau travail :) Les images sont superbes avec toutes ces attitudes différentes et de belles compo, Bravo :)

sophieghisbain

Magnifique cette sitelle! Très belles couleurs...

Michel Didier

Très belle série ! Décor soigné et plaisant, des oiseaux se comportant comme des mannequins professionnels, bénéficiant d'une direction d'artistes de pointe. Bref : un très beau début de saison.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Pouilleux véloce

Bonsoir,

c'est une merveilleuse série à 4 mains. Mes préférées : la 3 pour le regard, la 8 pour l'attitude, la 4 pour tout.
Si chaque espèce de votre jardin fait l'objet des mêmes attentions, que de félicités nous sont promises !

Amicalement,
Didier.

nicky

Merci ,François de ta visite !
Merci Alain,je n"avais pas vu cette dominante bleue sur la sittelle,tu as effectivement raison,on fera attention sur les prochaines
Merci Eric de ton commentaire ,je sais que tu as une belle collection d'oiseaux dans ton jardin
Merci Vulpes,effectivement une tique sur une des deux sittelles qui nous rendent visite..un danger pour elle,je ne sais pas
Merci également à Serge,Sophie et Didier pour vos commentaires
Bonne journée à tous

panama

foufouille

Belles images de la sittelle avec un coup de coeur pour les prises 6,8 et 9.
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Bravo a vous
Une belle série aux attitudes variées et bien saisies
Pour ma part, coup de coeur pour les images 1-8-11
Amicalement Denis ;)

nicky

merci Michel tes compliments me font plaisir,merci Denis,foufouille,et Laurent pour votre passage sympathique
Un autre locataire très furtif:
12