PhaseOne IQ180 ça vaut quoi? ... ^__^'

Démarré par Darth, Novembre 03, 2012, 12:02:34

« précédent - suivant »

Darth

;D ;D ;D

J'avoue que ce genre d'appareil fait rêver, et j'ai toujours eux envie de jouer avec un tel bijou!

Comme vous le savez certainement, plusieurs marques me donnent du matériel en prêt pour test, entre autres Canon, Nikon, Sigma...etc.

Hier j'ai eu une longue conversation avec un responsable de PhaseOne Suisse, et ils sont particulièrement contents à l'idée que je teste leur matériel.

Je vais donc avoir à ma disposition le PhaseOne IQ180 avec quelques objectifs

Alors, la bonne nouvelle c'est que ceux qui vont participer à mon stage studio du 12 janvier prochain (Voir ICI), pourront eux aussi tester la bête!!!

Pour les autres, si vous avez des questions et même des suggestions et des "conseils" bien avisés, fait-le savoir  ;)

Lyr

Cela vaut quoi?

Cher... :)

Mais sinon, tu as plus de chances d'avoir des réponses en posant la même question ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,94.0.html

Darth

Citation de: Lyr le Novembre 03, 2012, 15:00:45
Cela vaut quoi?

Cher... :)

Mais sinon, tu as plus de chances d'avoir des réponses en posant la même question ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,94.0.html

Je te remercie de ta réponse, mais la question était plus une sorte de blague.

Je ne doute pas de la qualité de cette appareil (enfin, de l'ensemble qui forme l'appareil) c'était ma façon un peu "bête" d'annoncer que PhaseOne me prête maintenant du matériel pour test.

Et je suis certain que le compte rendu de ce test sera très positif ^^

Lyr

Ce sera un plaisir de lire tes retours d'expériences... même si malgré toute la qualité d'image, d'interface utilisateur et autres améliorations, ce dos restera "hors de ma ligue".

Néanmoins, tant qu'à le faire, autant le faire dans la section ad-hoc, il y a déjà eu assez de reproches récemment comme quoi il n'y en avait que pour Hasselblad, que personne n'y parlait des "autres" (Phase One surtout).

Darth

Je vais écouter ton conseil et mettre également ce petit texte là-bas! ^^

Merci

Verdi

un peu de pub pour ta paroisse en passant, pas betes ces Suisses !!

Darth

Citation de: Verdi le Novembre 05, 2012, 08:47:58
un peu de pub pour ta paroisse en passant, pas betes ces Suisses !!

Moi... Mais non, jamais!

Blague à part, ça fait 4ans que je donne des cours (stage studio ou cours individuel), et tu peux demander à tout le monde ici (modo compris), c'est la première fois que j'en fais mention sur le forum.

J'ai fait cet "écart" c'est simplement qu'exceptionnellement mes élèves pourront voir du matériel qui n'est tout de même pas courant.

Bref, après libre à tout le monde d'interpréter les choses comme ils le désirent, mais personnellement, je suis en "paix" avec ma déontologie, car mon passé sur ce forum parle pour moi!