Un matin dans les marais

Démarré par Aldi29, Novembre 17, 2012, 12:10:42

« précédent - suivant »

Michel Didier

Je comprends mieux l'expression "zone humide" (non, pas de mauvais esprit svp !) ...

Très belle série Alain, j'aurais beaucoup de mal à faire un choix, aussi n'en ferai-je point.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

pat_der2003

Superbes ambiances !!!  :o :o ;)
J'adore la 5 ! la 1, la 6 et la 7 !! ;)

Krikri

Je préfère la 1 et la 7, et j'aurai bien coupé un bout en bas de la 5, pour que l'oeil suive directement la diagonale qui mène a la grosse batisse. Bravo!

Aldi29

Merci à tous !

Citation de: Krikri le Novembre 20, 2012, 18:10:33
Je préfère la 1 et la 7, et j'aurai bien coupé un bout en bas de la 5, pour que l'oeil suive directement la diagonale qui mène a la grosse batisse. Bravo!

J'ai placé sur un des points forts le clocher de l'église qui était mis en valeur par la lumière matinale ... avant le post-traitement !  >:( La bâtisse dont tu parles était dans l'ombre et ne présentait pas d'intérêt particulier.

Amicalement
Alain

Regards du bout du monde

Krikri

Citation de: Aldi29
Merci à tous !

J'ai placé sur un des points forts le clocher de l'église qui était mis en valeur par la lumière matinale ... avant le post-traitement !  >:( La bâtisse dont tu parles était dans l'ombre et ne présentait pas d'intérêt particulier.

Amicalement
Alain

Maintenant que j'ai récupéré mon grand écran, sans lequel j'étais obligé d'utiliser l'ascenseur du bas pour voir tes photos, c'est incroyable comme ça change tout. Donc je retire ce que j'ai dit. C'est de ma faute, j'aurais dû mieux regarder. Du coup, elles me plaisent toutes encore plus!

foufouille

Superbe Alain cette dernière!  ;)
Photographiquement vôtre...