En complément à: "LE portable idéal pour photographe ? "

Démarré par Bru, Août 26, 2008, 16:00:42

« précédent - suivant »

Bru

Je cherche encore et toujours un nouveau portable pour remplacer mon fidèle mais ancien portable, j'ai eut une réponse de chez fujitsu-siemens.com, mais je ne comprends pas tout ?
Je crois que le Lenovo est vraiment bien (Pour 3000US$ c'est un minimum), mais il est trop grand pour moi. Si fujitsu en a un comparable mais plus petit, ce serait du bonheur.
Donc, si vous pouvez m'expliquer ces graphiques,.... Ce serait très urbain.

Merci

Bru

A partir d'ici, c'est CrtlC/ CrtlV:
Hallo,

I checked the specifications of the display. Here the results for the WSXGA+ display of CELSIUS H265 and CELSIUS H270:

And here the information for the WUXGA-display of CELSIUS H265 and CELSIUS H270:

These are thegamut ranges for the CELSIUS MOBILE, our top-line mobile workstation. With ICC profiles and Color Matching module from almost all printer / graphic arts companies, you will be able to calibrate the display to match the colors from screen - to printer - to press. 

A Photoshop notebook is a marketing term.It's also about performance, durability, power consumption (battery-life) and manageability. These we can deliver....

Hopes this answeres you question.

Best regards,
Dyslexique ou Disslexyque ?

Giorgio

Cela semble être la dérive colorimétrique de l'écran ce qui a peu d'intérêt, étant donné qu'elle peut être compensée par un calibrage régulier...
L'important pour le choix d'un portable est d'obtenir le profil ICC de l''écran (à priori aucun n'est disponible sur le site de Fujitsu) permttant ensuite, par une analyse logicielle, d'obtenir son gamut et voir ainsi si l'espace colorimétrique convient à une utilisation en photographie.
En règle général, les écrans de portable ont un gamut très inférieur à l'espace colorimétrique sRGB ce qui implique l'utilisation d'un écran externe.