PROFOTO: Torche Acute B sur D4 ?

Démarré par J. D. F. L., Décembre 14, 2012, 23:38:22

« précédent - suivant »

J. D. F. L.

Bonsoir, y a t il une éventuelle possibilité de comptabilité d'une torche acute B (provenant d'un acuteB600R) avec un géné D4.
Il me semble bien que non mais quels sont les risques encourus en cas de branchement ? Bien sur en utilisant la torche acute B à une puissance inférieure ou égale à 600Ws .

Merci  ;)

Nicolas Meunier

Citation de: J. D. F. L. le Décembre 14, 2012, 23:38:22
Bonsoir, y a t il une éventuelle possibilité de comptabilité d'une torche acute B (provenant d'un acuteB600R) avec un géné D4.
Il me semble bien que non mais quels sont les risques encourus en cas de branchement ? Bien sur en utilisant la torche acute B à une puissance inférieure ou égale à 600Ws .

Merci  ;)

non c'est impossible. On peut mettre les têtes Acute sur géné D4 et géné AcuteB (et AcuteB2) mais on ne peux mettre les torche AcuteB que sur le géné AcuteB (et AcuteB2).

J'ai essayé et comme dit la notice, ca ne marche pas.

Olivier Chauvignat

idem pour les torches ProB qui ne marchent que sur un ProB

par contre les ProHead marchent sur les deux.
Photo Workshops

J. D. F. L.

D'accord merci a vous deux pour ces infos. Je m'apprêtais, à commander chez BH 2 torches Acute/D4 mais ils me proposent des torches Acute2 pour 1000$ pièce. De quoi s'agit il exactement ? Est ce la nouvelle version de la torche Acute/D4 ou tout autre chose ?

J. D. F. L.

Citation de: J. D. F. L. le Décembre 18, 2012, 22:07:49
D'accord merci a vous deux pour ces infos. Je m'apprêtais, à commander chez BH 2 torches Acute/D4 mais ils me proposent des torches Acute2 pour 1000$ pièce. De quoi s'agit il exactement ? Est ce la nouvelle version de la torche Acute/D4 ou tout autre chose ?

Pour ceux qui se posaient également la question la torche Acute2 est en fait l'ancienne génération des acute/D4. Cependant il n'y a presque voire aucune différence entre ces 2 modèles. On peux donc mixer ces 2 générations de torches sur un meme géné D4 ou Acute2.
Merci du Julie du SAV Profoto  ;D