Limicoles et autres barboteurs : fil à suivre

Démarré par photographe33, Novembre 07, 2012, 08:58:53

« précédent - suivant »

photographe33

Merci à vous chris, denis et foufouille

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

dara

jean-claude ces dernières d'Aigrette sont splendides, la 47 est top, enfin avec toi je suis
habitué, perfection....

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

O.MEY.

Même si elles me séduisent toutes, je le suis encore davantage par la 47, et visiblement, je ne suis pas le seul  ;)
Cdlt
Olivier

ajac2

Très très belle suite. J'adore les reflets sur la 25.

Ah oui, au fait, la 15 (que j'aime particulièrement) aurait toute sa place dans le concours Declic'Nature -  automne 2012 (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165843.0/all.html).

Alain
Alain

BR30

photographe33

Désolé je reprends ce fil après une interruption de quelques jours ... et donc merci seulement maintenant à bleusard, jpierre, olivier, ajac2, et bernard

et oui, la 47 m'a bien plu aussi, l'attitude est vraiment dynamique avec la torsion du cou, les éclaboussures, la bestiole dans le bec(quelqu'un sait ce qu'elle a pris là ?), on sent la vie et la puissance du geste

Citation de: ajac2 le Décembre 11, 2012, 21:16:18
Très très belle suite. J'adore les reflets sur la 25.

Ah oui, au fait, la 15 (que j'aime particulièrement) aurait toute sa place dans le concours Declic'Nature -  automne 2012 (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165843.0/all.html).

Alain
oui, oui bernard la 15 c'est prévu  :D

Je continue avec une petite série sur les bécasseaux, si petits et le plus souvent en bandes groupées assez loin des humains photographes ; et de temps à autre un grande panique les saisit, rapace ou seulement ombre y ressemblant, et là c'est la grande envolée dessinant de grandes arabesques changeantes dans le ciel

51 Minimalisme pour Becasseau minute
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

53 Un égaré s'est rapproché
Amicalement, Jean claude

photographe33

54 Et les pattes au sec, ça va bien aussi !
Amicalement, Jean claude

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Wohou ! Jolie mise à jour !
J'adore la 51, tous les repères sont perdus... Excellent  ;)

Chris
Chris

Clic-Clac 51

Très belle mise a jour Jean-Claude
Gros coup de coeur pour la 51, belle compo aérée, lumière et reflets sympa ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

serge1343

51 et 52, superbes, deux images bien réalisées :) Mais toute la série agréable :)

photographe33

Merci foufouille, chris, denis, serge
Je complète la maj sur ces bécasseaux avec leurs envols si spectaculaires ... et si difficiles à bien rendre

amicalement
jean claude

55 Eh, on pousse pas !!!!
Amicalement, Jean claude

photographe33

56 Volte face instantané !
Amicalement, Jean claude

photographe33

57 Hop, un dernier petit tour avant de se poser, apaisés !?
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Chris

Clic-Clac 51

Pas évident a saisir ces vols compacts, on ne sait jamais comment composer
Je trouve cela bien rendu...il ne me manque que le "chant" de leur battement d'ailes
Un plus a la 57, ils sont en masse mais il y a également de l'espace, la transition net/flou lui donne de la profondeur
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

dara

Tout est très beau jean-claude, pas facile le vol groupé avec des bécasseaux....

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Merci chris, denis, jpierre de votre fidélité

J'ai peu de temps à passer en ce moment sur le forum, de temps à autre j'essaie de laisser quelques commentaires ou de faire survivre ce fil ...

Après avoir vu le fil de JPSA et ses photos sublimes de spatules blanches j'ai un peu de retenue à poster celles ci ... mais bon ...
Je n'étais pas en réelle proximité ou en affut, j'ai pris ces spatules adultes ou juvéniles (bout des ailes noires me dit mon guide) en billebaude "prudente" au Teich alors qu'elles passaient au dessus de moi, en ne me voyant qu'au dernier moment

58
Amicalement, Jean claude

photographe33

59 Ah ! qui est l'observateur et l'observé, en tout cas repéré !
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

LeLapinCrét1

Bwaaaaaaaaaaaah !