Pas de chance !

Démarré par stringway, Décembre 23, 2012, 01:24:42

« précédent - suivant »

stringway

Entre les lectures de revues, du net et après prise en main du Nex 6 au salon, j'ai convaincu ma douce de remplacer son Nex 5N par un 6.
Chez PSC le double kit est proposé a un prix très attrayant et Sony faisant un cash-back de 100€ pour l'achat d'un objectif complémentaire, je lui suggérait le nouveau 35mm f/1,8 (qui fait partie de la liste officielle de l'offre donnant droit à remise différée).
Malheureusement l'objectif ne sera pas disponible avant la clôture de l'offre promotionnelle ! C'est bien dommage, mais si je comprend que Sony ait des retards de livraison, j'admet difficilement que la firme ne prenne pas les mesures nécessaires pour prolonger l'offre jusqu'à livraison des produits manquants ouvrant droit à remise ?

stringway

En fait, Sony a raison de pratiquer de la sorte car pour ne pas perdre les 100€ de cash-back, ma compagne a porté son dévolu sur le 50mm f/1,8 qui d'après les retours des internautes n'est digne que d'éloges. Ce petit télé à portrait n'aura pas le même usage que le 35mm, mais elle aurait bien fini par l'acheter et sans remise.
Merci Sony pour cette vente semi forcée et à cet été pour le 35mm a un prix plus raisonnable ?...