Et un de plus !

Démarré par Caloububu, Janvier 07, 2013, 09:36:28

« précédent - suivant »

Caloububu

Tout d'abords bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année....

Je lis C.I. depuis pas mal de temps maintenant et si je viens sur votre forum aujourd'hui c'est qu'on y trouve une partie consacrée aux hybrides samsung :cela montre l'ouverture d'esprit (du forum... ???) !  :D

J'ai 40 ans demain et je fais de la photo depuis pas mal de temps donc j'ai eu l'occasion d'utiliser pas mal de matos: commencé dans les années 80 avec un canon AE1 program puis des pentax, puis des nikon, puis pentax de nouveau, puis minolta et avec l'ère numérique retour en pentax (ist Ds, Kx, Kr, K10)  puis petit écart (rapide) chez canon (60D) et finalement je reviens toujours chez pentax (K5).

Et samsung dans tout ça ?

Pour moi, le choix n'est pas de savoir si hybride ou reflex, les deux sont complémentaires avec chacun son point fort donc l'idéal est d'exploiter les deux (c'est mon avis, ca se discute...) et quand samsung a sorti son premier hybride je m'y suis intéressé puisque samsung sortait d'une alliance avec pentax ( ils ont meme fabriqué des reflex identiques !)

Ainsi pour faire court, j'ai aujourd'hui un NX200 et un NX1000 (offre de Noël irrésistible  ;D ;D) en plus de mon K5 bien sûr..

L'avantage avec la photographie c'est que c'est evolutif et qu'on peut aider les autres tout en apprenant soit même encore et encore...
Pentax: think differently !

foufouille

Meilleurs voeux à toi également.

Bienvenue sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

dara

Bon avec tout ça, bienvenue sur le forum ami connaisseur.

jpierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Tous mes voeux et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

bonjour et bienvenue a toi et également une bonne année 2013

objectif-images