du plateau de Belcodene 13

Démarré par martine314, Janvier 10, 2013, 15:32:37

« précédent - suivant »

martine314

La Sainte Baume - mon fief. Oui en plein soleil mais on ne choisit pas le moment.

martine314

:)  Plateau de Belcodène où se croisent familles, vététistes, randonneurs, marcheurs.

Djay

C'est la belle lumière qui manque sur ces photos Martine.
Me pano est intéressant avec ses successions de plans (mais le ciel en haut à droite est quand même bien cramé).

Jerome

jean-fr

Citation de: martine314 le Janvier 10, 2013, 15:32:37

La Sainte Baume - mon fief. Oui en plein soleil mais on ne choisit pas le moment.

Ben pourquoi on ne choisit pas le moment ?

TheGuytou

Citation de: jean-fr le Janvier 11, 2013, 01:15:32
Bin oui, pourquoi ?
Ce n'est pas de l'événementiel, à chaud, c'est du paysage et il ne va pas se sauver.
Alors on vient avec la lumière.

LADY43

Citation de: jean-fr le Janvier 11, 2013, 01:15:32
Bon ça me rassure, j'ai fait ça de multiples fois, dégainer rapidement car le spectacle nous parle, je me demande si ce n'est pas un peu féminin  ;D
et les commentaires et conseils sur ce forum m'ont apporté beaucoup, patience, calme, et surtout me plonger dans les bouquins !! ;)
J'apprécie bien vos photos
Cordialement Marie

KERMOR56

La lumière, la lumière ... Toujours la lumière ! Elle est l'élément premier d'une PHOTO-graphie !
Amicalement,
Jean-Yves

martine314

Oui merci pour vos commentaires. On ne choisit pas le moment car si je pars à l'aube, je me prends des balles de chasseurs et comme je fais partie d'un groupe de randonnée, l'heure à laquelle j'arrive à ce lieu précis, j'ai le soleil en face de mon objectif. Je tente le coupe quand même en me disant que j'ai une très belle vue.

Ce jour, nous avons marché 17 km en tout : pas mal.   ;)