MAISON ECO

Démarré par cloclo63, Octobre 29, 2012, 11:56:22

« précédent - suivant »

cloclo63

Preparation des enduits, aux pieds.

cloclo63

Aux pieds et à la main.

cloclo63

Et avec le sourire, pose des enduits d'accroche face ouest.

cloclo63

Et coucou le lapin!

cloclo63

.La porte est posée, montage de saison, salade automnale.

cloclo63

La neige arrive, vite à l'abris, on travaillera au chaud, la cuisiniere bois vient d'arriver.

cloclo63

Le paysage è changé en une heure de temps.

cloclo63

neige en hiver, noel en decembre.

cloclo63

Au teleobjectif, paille et pierre voisinent.

cloclo63

Vu à travers la fenetre un gro minet.

cloclo63

et des titis, pinsons charbonnier.

TheGuytou

Flute !
Je n'avais pas remarqué de fil, c'est TOP !
Et cela fait rêver, mais j'ai la même visseuse (la jaune), c'est un bon début.....
;D

cloclo63

tous d'abord, un petit montage pour vous souhaiter une bonne année constructive!

cloclo63

Pour nous la reprise des travaux à l'interieur sur les enduits tandis que le terrassier intervient sur le terrain pour la construction de notre phyto-épuration, filtration de nos évacuations par plantes en une cascade de bassins.ici les deux bassins de filtration vertical.

cloclo63

Un peu plus bas un bassin de filtration horyzontal qui donnera sur une petite mare qui je l'espere sera bien vite habitée par toute une faune qui je l'espere promesse de belles images!

cloclo63

Enfin vue d'ensemble de la maison, une composition en utilisant l'arche formée par le bras de la pelleteuse.

cloclo63

Des images d'ambiance dans des maisons écologiques visitées, en attendant notre escalier!

cloclo63

Tous sur les enduits, de la lecture pour les longues soirées d'hiver!

cloclo63

voilà l'mage, HOUPS!!!

cloclo63

Toujours une image d'ambiance et une saine lecture!

cloclo63

Ambiance asiatique, calme et méditation dans un monde de folie ou tous doit aller si vite!

cloclo63

Sur le meme sujet, budha blanc ou boudin noir!

cloclo63

Le travail sur notre phytoépuration prend forme , nous agrementons les premiers bassins d'un muret de pierres plates pendant une accalmie avant la tempete de neige.gla gla!

ORION

Citation de: cloclo63 le Janvier 26, 2013, 10:55:00
Un peu plus bas un bassin de filtration horyzontal qui donnera sur une petite mare qui je l'espere sera bien vite habitée par toute une faune qui je l'espere promesse de belles images!

La pelleteuse: pas trop écolo, il aurait mieux valu la pelle et la pioche.  ;D

cloclo63

Voila les bassins de filtration vertical pret à l'emploi.