De la visite dans mon sanctuaire

Démarré par Aldi29, Janvier 18, 2013, 15:43:38

« précédent - suivant »

Aldi29

Puis leur mère les a rejoints dans le verger.

12
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Ils y sont en sécurité mais ils se mettent aux aguets dès qu'un bruit les intrigue.

14
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

ChrisC06

Une très belle suite.
J'aimerais bien en rencontrer aussi !
C'est un très joli animal que tu parviens à saisir à merveille  ;)
Chris

doudou59

Ce verger est un paradis  :D
Superbe comme d'habitude. On peut penser que c'est les mêmes que tu nous avais présenté cet été? La mère avec les deux faons non?

Quelle chance bien saisie! Des nouvelles de félix au fait?  ;D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

dara

Je l'ai déjà dit, que du bonheur et si c'est le paradis c'est top ! magnifique cette suite
quelle chance Alain....

jpierre ;)
Amicalement dara

foufouille

Une sympathique suite avec une préférence pour la 8.  ;)
Photographiquement vôtre...

ledunois

Superbes images, qui font plaisir à voir ! Préserve bien ton sanctuaire (ton vrai paradis) ! BRAVO .

Aldi29

Merci à tous !  :)

Citation de: doudou59 le Janvier 19, 2013, 17:51:37
Ce verger est un paradis  :D
Superbe comme d'habitude. On peut penser que c'est les mêmes que tu nous avais présenté cet été? La mère avec les deux faons non?

Quelle chance bien saisie! Des nouvelles de félix au fait?  ;D

Cordialement
David

Oui, il s'agit très certainement de mes visiteurs de juin dernier : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,157988.0/all.html
En tout cas, c'est ce que je me suis également dit.

Je n'avais pas revu Félix depuis un bon moment mais il m'a fait la surprise d'un passage rapide sur ma pelouse la semaine dernière. Je suis évidemment ravi que tout ce petit monde ait su échapper aux traine-fusil qui arpentent régulièrement la campagne environnante !

Regards du bout du monde

foufouille

Il n'y a aucun doute que ce soit les mêmes cervidés et ravi que Félix soit toujours présent!  :)

Michel Didier

C'est magnifique d'avoir de telles visites régulièrement, et de pouvoir les pixelliser sans aucune gêne pour eux !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

copeau

Superbes images qui reflètent la paix et la beauté.
La seule question qu' elles me posent est : comment font certains saligauds pour oser tenter d' assassiner ces jolies bestioles ??? ???   

ledunois

Ouf, Félix est toujours vivant ! J'ai hâte de le revoir en photos. Encore BRAVO pour tes images paradisiaques !

Aubertin

Belles visites et reportage remarquable dans un jardin hors du commun

Jluc Ronné

Citation de: copeau le Janvier 19, 2013, 21:45:43
La seule question qu' elles me posent est : comment font certains saligauds pour oser tenter d' assassiner ces jolies bestioles ??? ???   
+(1)
Bien amicalement .
Jluc

Aldi29

Merci à tous !

Citation de: copeau le Janvier 19, 2013, 21:45:43

Il y avait une battue derrière chez moi cet après-midi.   >:( ???  J'ai croisé les doigts pour mes visiteurs !  ;)

Citation de: Crazy Squirrel le Janvier 19, 2013, 21:09:41
C'est magnifique d'avoir de telles visites régulièrement, et de pouvoir les pixelliser sans aucune gêne pour eux !

Cdt
Michel

Il y a d'autant moins de gêne pour eux que je suis bien au chaud derrière la fenêtre de ma salle de séjour et qu'ils n'entendent pas le clic clac de mon appareil (plutôt bruyant !   :( ) même lorsqu'ils s'approchent jusqu'à 7 ou 8 mètres de moi comme sur les 4 photos qui suivent (focale variant de 133 à 150 mm !) Le seul problème lorsqu'ils viennent très près est que je ne peux éviter les prises de vue en plongée sachant que mon verger est en contrebas de ma maison.

16
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

La jeune chevrette est revenue seule le surlendemain. Je suis sorti pour faire quelques photos mais je suis resté à distance pour ne pas la déranger.

20
Regards du bout du monde

Aldi29

A suivre ... Du moins, je l'espère !
Regards du bout du monde

ChrisC06

Tu as de la chance tout de même d'avoir un verger si accueillant si près de la maison... même en contrebas  :D
Tu arrives à saisir de superbes moments... je suis un peu jalouse  ;)
Chris

foufouille

Extra Alain la 18.  :)

Pour les autres la netteté est perfectible, comment se fait-il !?