Ma vue quotidienne

Démarré par DIDE65, Février 03, 2013, 11:20:31

« précédent - suivant »

DIDE65

bonjour,
Ce matin enfin le soleil mais trop de neige pour sortir,alors juste 3 photos depuis ma fenetre ;)
1

didier

DIDE65

DIDE65

DIDE65

avec la photo c'est mieux :D

Djay

Chouette vue en effet. C'est dans quel coin.
Moi j'ose pas vous la poster la vue de ma fenêtre..

Polygraphe

Purée..je te plains, ça doit être terrible  :D :D ;)
L'instant, rien d'autre.

DIDE65

Djay Hautes Pyrénées village cauterets ;) en autre super ton site
polygraphe j'en pleure tous les jours :D

DOC 74

En dehors de la vue, un peu saturées en couleurs, non ?... ;) Patrick.

DIDE65

Doc74,
Avec un peu de recul ouais ça sature un peu trop quand mème  ;)
   didier

DIDE65

Merci jeanluc de ton passage ;) une petite derniere retrouvée en mettant un peu d'ordre dans le DD,mème sommet que la première :)
   didier

FETAN

De trés belles images. Avec un faible pour la dernière.
Dominique

Alicia-Meteski

Pareil, j'aime bien la dernière :D!

DIDE65

Ouais pas mal aussi jeanluc nous sommes des petits malheureux :D  dit moi ou ca se trouve?
   didier

joseph67

vous vous plaignez de quelque chose, vous deux?
Joseph

plaëde

Bonjour,

et bravo pour ces images Pyrénéennes ! Quelle est la focale utilisée pour la dernière photo avec la lune, 300, 500 mm, autre ... ?
Merci

DIDE65

Joseph ben oui on se plaint un peu d'etre dans de si beaux paysage :D nous sommes de bons francais ;)
plaëde focale 500mm et un petit recadrage,

merci de vos passages

DIDE65

Depuis une autre fenêtre,pas la même vue mais sympa,prise ce soir en pleine tempête de neige  ???
   didier

foufouille

Superbe cette photo de lune!  :)
Photographiquement vôtre...

DIDE65

Superbe Ha les rocheuses mon rêve d'y aller,mais je tiens a te signaler que ma station de ski Cauterets a le record du monde d'enneigement je crois que passer la nuit derniere on doit etre a plus de 6.50m de neige Damée et plus de 11m en cumul.
  didier  ;)   

Bermary50

Oui Didier, moi aussi je te plains beaucoup ! Comment fais-tu pour supporter de telles vues à longueur de saisons ?  :D

Amicalement
Bernard

joseph67

Citation de: DIDE65 le Février 07, 2013, 12:47:00
Superbe Ha les rocheuses mon rêve d'y aller,mais je tiens a te signaler que ma station de ski Cauterets a le record du monde d'enneigement je crois que passer la nuit derniere on doit etre a plus de 6.50m de neige Damée et plus de 11m en cumul.
  didier  ;)   
impressionnant!  ça mérite une photo!!!
tu arrives à sortir de chez toi? ou tu fais des photos de ta fenêtre?
Joseph

DIDE65

Joseph, T'inquiète pas je parle de la station de ski qui est a 1800m,ma fenêtre n'est qu 'à 1000m  :D demain si le temps le permet j 'irai faire quelques photos parce qu'en ce moment il neige encore merci de ton passage
   didier

vasselle

J'aime beaucoup celle avec la lune et la montagne