Tonton Cucureuil est revenu...

Démarré par Nuss, Février 07, 2013, 10:10:58

« précédent - suivant »

Nuss

Nuss

40 La suite, demain si la Nature et le Grand Dehors me laissent le temps de poster...

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Super ingénieux ! Conditions très difficiles  :D :D :D
De très belles photos !  ;)
Chris

grain

Belle installation et bonne qualité d'image. Surtout ne te casse pas la jambe en devalant l'escalier!
Cordialement
Guy

KERMOR56

Cette fois encore tu nous régales, Daniel. Quelle relation, pleine d'humour, avec ton écureuil ! Mais prends soin de toi quand même : ne tombes pas dans l'escalier car cela pourrait nous priver d'images, ce qui serait bien triste, tu en conviendras. :D :D ;)
Amicalement,
Jean-Yves

Westerland

C'est sympa de nous montrer ton lieu de travail .. On dirait qu'il a perdu quelque chose ton "Tonton" sur la 33 et 34, elles sont superbes de finesse .. et la 37, alors celle-ci est extra !
Tu peux continuer !!
Catherine

Nuss

Bonjour à tous et très bonne semaine...
Merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour commenter mon désormais nouveau voisin...
Profitez bien de la neige, pour ceux qui en ont, et réalisez de belles images...
Une petite mise à jour, plus je passe de temps avec lui, et plus je suis sous le charme....

41

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Nuss

Et c'est avec celle-là que mon post de ce matin va prendre fin... Si je peux, j'en remettrais quelques unes en soirée, naturellement si vous n'en avez pas encore une indigestion... Ca fait en gros, un peu plus d'un mois et demi qu'il vient très régulièrement nous rendre visite, avec Patricia nous avons réalisé près de 3000 images, c'est dire s'il y a du stock...
Bonne journée à tous
Nuss

50

KERMOR56

Ne t'en fais pas Daniel, nous aussi nous sommes sous le charme. Charmés par ton photogénique voisin, charmés par tes images. Quelques unes encore ?
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Très belle mise à jour !
Celles qui sortent du lot... pour moi, même si je les aime toutes...  :D
La 47 ... pour son côté "HELP ME !!!", la 50 et surtout, surtout la 45...  :o
En ce qui me concerne... j'en voudrais bien encore... oui, oui  ;)
Chris

Aubertin

foufouille

Photographiquement vôtre...

Westerland

J'aime beaucoup cette dernière page avec une réalisation dans les tons sombres très réussie .. j'adore son museau sur la  42 et 44, et les 45, 46 et 47 sont mes préférées .. superbes !
Catherine

natetmatt

je voulais choisir et cela m'est impossible, elles ont toutes un petit quelque chose et cela donne envie d'y revenir... Très très belle série et merci pour l'explication des conditions de prise de vues...
Pour voir, il faut regarder

O.MEY.

Un boulot admirable, une installation ingénieuse et digne de celles adoptées par les services des renseignements généraux  ;D , et de magnifiques images d'un sympathique, charmant, et attachant 'tit voisin ! Compliments ! ;)

Cdlt
Olivier

Clic-Clac 51

Bravo Daniel, une très belle mise a jour
Difficile de faire un choix, mais la 48 sera mon coup de coeur, belles compo, ambiance et attitude
Amicalement Denis ;)