Bonsoir à toutes et tous

Démarré par mpc92, Février 18, 2013, 21:13:49

« précédent - suivant »

mpc92

Bonsoir,
Cyril, 39 ans, ici en tant qu'amateur passionné, je suis ravi de vous rejoindre dans ce forum car je vous lis depuis déjà un petit moment. Il me tarde de poster quelques unes de mes photos pour avoir vos conseils avertis pour ensuite m'améliorer...
Pour l'instant, je fais ce que je peux avec mon "petit" matériel.....Sinon, passionné par les voyages et le montage vidéo.
A bientôt
RX100 / RX10

Le Troisième Oeil

Bonsoir et bienvenue Cyril ! :)
Il n'est pas de "petit matériel"... (juste parfois de "petite façon de s'en servir" ?).

NB : Les grandes photos que nous admirons tous ont presque TOUTES été prises avec des appareils (qui étaient peut-être, pour certains, les "must" de leur époque, mais...) qui n'atteindraient pas les performances d'un compact d'entrée de gamme d'aujourd'hui !
Jamais de complexes, donc ; juste l'humilité de progresser... et, parfois aussi, la fierté d'avoir "fait" ! ;)
Nikon ni maître

foufouille

Bonsoir et bienvenu parmi nous!  ;)
Photographiquement vôtre...

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

mpc92

Et bien merci pour cet accueil. Bientôt, je soumettrai quelques clichés, il faut juste que je trouve le temps...
En tous cas, merci à nouveau.
Cyril
RX100 / RX10

tracassin

bonjour et bienvenue sur le forum

mimine

Bonjour et bienvenue sur le forum Cyril.

mpc92

Merci....je vais de découvertes en découvertes sur ce forum...vraiment extra et les coms sont, pour la majorité, bien constructifs...
Quel site...
RX100 / RX10

Clic-Clac 51

VAUBAN08

bonsoi et bienvenue sur le forum

objectif-images