Crécerelle: quelques vues au fil des jours pour faire votre connaissance.

Démarré par Panurus, Mars 04, 2013, 09:53:07

« précédent - suivant »

Panurus

Préambule: Une première image: si elle vous plait vraiment, un smiley sera suffisant. Cela me guidera vers votre profil et vos posts.
J'ai choisi mon style d'exposition après plusieurs années. Il ne s'agit pas de hasard lié au mode AV ou TV ou iso AUTO.
Le lien .jpg offre la possibilité de téléchargement de l'image, afin que les initiés, soucieux de dépasser les limites d'affichage de leur web browser, puissent regarder l'image dans leur environnement optimisé.(un profil ICC maîtrisé).
Si vous vous interrogez sur mes choix techniques, je peux vous les décrire par mail afin de ne pas déranger les contemplatifs.
Je répugne à donner un avis public sans, au préalable, avoir compris vos conditions de prise de vue, vos motivations et vos possibilités matérielles.
Il faudra me laisser du temps pour comprendre les fondements de votre plaisir.

http://dl.dropbox.com/u/73117231/chassimages/_D4_7469.JPG

kooma

Atriplex

:D
A part ça, désolé, mais presque 30 secondes pour télécharger l'image avec mon pauvre ADSL à 0,8 Méga, je ne pense pas que je vais suivre!...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Arebas

Une image comme je les aime  :) Pas prêt d'y arriver de mon côté  :P
Senatus Populus Que Romanus

JCH1

vieilhermite [at] gmail.com.

Aubertin

Belle image (un peu lourde à charger en effet). Piqué, arrière plan très doux, traitement très "naturel", j'apprécie. Le petit moins concerne le piquet peu esthétique, mais...

Panurus

Oups. Je pensais que le site compressait les images afin de les rendre comestible pour tous. 180 k, je prends note
A l'avenir, je préciserai le poids de l'image dropbox et je mettrai un lien flickr par respect pour les petits abonnements.

ChrisC06

Chris

martine314

rdmphotos

Citation de: Aubertin le Mars 04, 2013, 11:00:10
Belle image (un peu lourde à charger en effet). Piqué, arrière plan très doux, traitement très "naturel", j'apprécie. Le petit moins concerne le piquet peu esthétique, mais...
+1

foufouille

Photographiquement vôtre...

Jacques61

très naturel et très doux , dommage pour le manque de lumière dans le regard .
cordialement Jacques

michel77

Otaku

Citation de: Panurus le Mars 04, 2013, 11:16:11
Oups. Je pensais que le site compressait les images afin de les rendre comestible pour tous. 180 k, je prends note
A l'avenir, je préciserai le poids de l'image dropbox et je mettrai un lien flickr par respect pour les petits abonnements.

Si tu passes par un lien externe, 500-600 ko sont généralement suffisants. SI tu charges directement sur le forum, il faut limiter à 225 ko.

Sinon, très belle photo.  ;) :)

Dogeed

Superbe image, j'ai regardé quelques photos sur votre galerie Flickr, vous avez de magnifiques clichés d'oiseaux...bravo  :)

Bonne soirée.

Dominique

sigma

Nikon D300 et D7100

Trublionne

RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

Sébastien Mamy

la première est très chouette!

la deuxième un peu terne, et dommage pour les plumes coupées.

par contre, c'est tttttrrroppppppp lent l'affichage... mais bon je crois que ça a déjà été dit...

Panurus

Citation de: Sébastien Mamy le Mars 08, 2013, 15:40:06
la première est très chouette!

la deuxième un peu terne, et dommage pour les plumes coupées.

par contre, c'est tttttrrroppppppp lent l'affichage... mais bon je crois que ça a déjà été dit...

Bon, bien. Il semble que le passage par dropbox ne soit pas une solution.
J'abandonne.............

foufouille

Ton image est quasiment à 6 méga!
Poste à 225 Ko maxi STP, pense à ceux qui n'ont pas forcément un grand débit.  :)

Pour revenir à ta photo, une belle proximité.  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: foufouille le Mars 08, 2013, 18:05:40
Ton image est quasiment à 6 méga!
Poste à 225 Ko maxi STP, pense à ceux qui n'ont pas forcément un grand débit.  :)

Pour revenir à ta photo, une belle proximité.  ;)

+1  ;)
Chris