du 4 au 8 mars, CS6 ne vous coute que 549€ ?

Démarré par The_Micha, Mars 04, 2013, 11:08:59

« précédent - suivant »

RolandH

Bonjour,

encore moins cher ...

The_Micha

Citation de: RolandH le Mars 04, 2013, 12:27:43
Bonjour,

encore moins cher ...

oui mais là c'est autre chose. je parle pour celui qui désire acquérir une license complète, à son nom.

Dromours

Visiblement le stock en promo a été vite épuisé. Le prix est déjà (en tout cas il y a moins de 5 mn) remonté à :
- 895 € en version PC
- 1010 € en version Mac
Prix arrondis...

Il y a-t-il eu de nombreux "heureux" bénéficiaires de cette offre exceptionnelle ?

Didier_Driessens

Citation de: Dromours le Mars 06, 2013, 10:08:18
Visiblement le stock en promo a été vite épuisé. Le prix est déjà (en tout cas il y a moins de 5 mn) remonté à :
- 895 € en version PC
- 1010 € en version Mac
Prix arrondis...

Il y a-t-il eu de nombreux "heureux" bénéficiaires de cette offre exceptionnelle ?

quand l'annonce dit jusqu'au 8 mars, cela doit être jusqu'au 8 mars ou l'annonce doit stipuler " jusqu'à épuisement du stock" et la société doit prouver que son stock de départ était plausible !

Didier

Nicolas Meunier

RolandH

Citation de: nmeunier le Mars 06, 2013, 11:29:31
et illégal dans une utilisation pro

Bonjour,

c'est exact, toute utilisation commerciale est interdite (licences Adobe Education) ...

Mais c'est l'offre la plus intéressante pour un amateur (je pense qu'il y en quelques uns sur ce forum !)

MrBzh

J'ai une question à ce sujet :

Imaginons que quelqu'un l'achète via son club photo, que cette personne (simple amateur expérimenté ou pas) l'utilise quelques mois ou années en utilisation non commercial puis décide un jour de l'utiliser justement dans un but commercial (le simple amateur décide de franchir le pas veut se lancer dans le monde pro...) Est ce que le fait d'acheter une mise à jour "classique" (j'entends par classique une mise à jour ne bénéficiant pas de tarifs  étudiant/club photo ou équivalent mais bien de la mise à jour que tout professionnel peut acheter pour passer de la version csX à csX+1) permet d être en règle pour une utilisation pleinement professionnelle ?

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Sebmansoros