Vendredi, c'était hier, OK. Mais le 1er avril, c'est après-demain !

Démarré par Jean-Claude Gelbard, Mars 30, 2013, 09:27:42

« précédent - suivant »

Jean-Claude Gelbard

Pardon pour cette intrusion dans votre forum alors que je ne suis pas Nikoniste, mais je n'ai pas pu résister...
Je reçois régulièrement des mails publicitaires de Brenner photo Versand, un site allemand où j'achète parfois des accessoires. Ils annoncent régulièrement des nouveautés, mais là, c'était un peu fort : une version du Nikon D800 pour droitiers ET gauchers ! D800 bH (Both hands ou beide Hände en Allemand) Il fallait y penser. Avec un bon logiciel de retouche, on peut faire des choses crédibles : Je vous livre une partie du résultat. Pas mal, non ?
V'la les gauchers qui commencent à fantasmer...
Au départ, j'avais trouvé que c'était une idée intéressante, mais c'est quand j'ai vu la date de pré-commande que j'ai compris... (Vorbestellbar)

Aria

Verso92

C'est pas parce qu'après demain c'est Pâques qu'il faut nous prendre pour des cloches !!!

fiatlux

Citation de: Aria le Mars 30, 2013, 09:30:09
Il manque un deuxième viseur, on a bien 2 yeux  ;)

Décidément, Nikon est toujours en retard d'une guerre  ;D

parapente

CitationPardon pour cette intrusion dans votre forum alors que je ne suis pas Nikoniste, mais je n'ai pas pu résister...

non non pas de pardon pour les hérétiques, au bûcher et plus vite que ça!

hyago

Citation de: parapente le Mars 30, 2013, 09:35:50
non non pas de pardon pour les hérétiques, au bûcher et plus vite que ça!

Qu'à cela ne tienne: Je vous envoie la "Sainte Inquisition" tout de suite !!!

??? ???  :D ;D
Un médiocre amateur.

titroy

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2013, 09:30:17
C'est pas parce qu'après demain c'est Pâques qu'il faut nous prendre pour des cloches !!!
Ne sont elles pas parties, enfin en principe  ;D

Jean-Claude Gelbard

Et voilà ! On vient donner des informations d'une importance capitale, et on se fait incendier !
Ah ! ces Nikonistes... Moi qui voulais rendre service, on ne m'y reprendra plus.
Adieu, monstres d'ingratitude !

Jean-Claude Gelbard

TomZeCat

Beta Pictoris

Citation de: JCGelbard le Mars 30, 2013, 10:31:31
Pas "au revoir" ! ADIEU !
Rien compris, ce gus...
:D :D :D

Quand la trivialité l'emporte sur le fond, il ne reste pas grand chose....

Sur ce, je te dis adieu,
Et si c'est pour toujours,
Même pour toujours,
Je te dis adieu. ;)

ORION

Et pour ceux qui sont tête en l'air, il faut le déclencheur sur le dessous.  ;D

geargies

:( dis donc Hyago; elle fait peur ta tof!! c'est Pâques, pas halowin!!

hyago

Citation de: geargies le Mars 31, 2013, 08:25:07
:( dis donc Hyago; elle fait peur ta tof!! c'est Pâques, pas halowin!!

Salut l'ami, ben elle a été prise ce vendredi de Pâques ici à València. Certes elle fait un peu peur... Je crains instinctivement ces capuches qui me rappellent la Sainte Inquisition car elles en sont le fidèle reflêt. Mais je t'assure que ça courrait les rues ce vendredi dans la zone des pêcheurs du port de València, où a lieu la Semaine Sainte Marinière.

T'ai posté des images dans la section reportage: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180409.0.html  ;)
Un médiocre amateur.

Jean-Claude Gelbard

Et voilà ! Le site Brenner a envoyé dans leur dernier mail un petit clin d'oeil signalant que c'était effectivement un poisson d'avril, mais... qu'il y a quand même eu des gens pour passer une pré-commande !
"Quand je vois la connerie humaine, je commence à avoir une idée de ce que peut être l'infini".
Elle est de qui, déjà, cette phrase ?

jm_gw

Citation de: JCGelbard le Avril 08, 2013, 10:39:40
Et voilà ! Le site Brenner a envoyé dans leur dernier mail un petit clin d'oeil signalant que c'était effectivement un poisson d'avril, mais... qu'il y a quand même eu des gens pour passer une pré-commande !
"Quand je vois la connerie humaine, je commence à avoir une idée de ce que peut être l'infini".
Elle est de qui, déjà, cette phrase ?

y'en a pas qui auraient pré-commandé un D400 içi  ?

oki je suis déjà loin  :D