Mes premiers sangliers

Démarré par Huganave, Mai 01, 2013, 11:29:28

« précédent - suivant »

Huganave

Toujours avec un 70-200 L is usm II 2.8 et 5D Mk3.
Pas d'affût, je shoote toujours à l'approche.
1.

_X7B0669 par Huganave, sur Flickr

2.

_X7B0671 par Huganave, sur Flickr

3.

_X7B0676 par Huganave, sur Flickr

4.

_X7B0677 par Huganave, sur Flickr

5.

_X7B0660 par Huganave, sur Flickr

Huganave

Pour l'anecdote : le sanglier de la photo 4 partait. Pour une dernière photo j'ai imité le cri du cochon. Il s'est arrêté s'est retourné et m'a fixé pendant que je criais comme une truie. J'espère que personne ne m'a filmé. ;)

ChrisC06

Belles prises !  ;)
C'est un animal qui m'inquiète toujours un peu... il est imprévisible !
J'aime bien la dernière aussi.
Chris

mhphotos

Une superbe série, au 70-200mm, quelle proxi !? Bravo
16 ans, passionné de photo.

Huganave

Nuss

J'aime beaucoup les sangliers...
Huganave je t'ai laissé un message sur mon fil pour les renardeaux... Fouille un peu entre les photos, ma femme se met aussi à poster et réponds moi si ça t'interesse...Je suis dans l'annuaire à Kruth, app moi et laisse un message avec ton n° tél... Je te rappelle quand je rentre en soirée...

yves68

Avec un 70-200, remarquable de proximité ! Et de bons réflexes, bravo pour cette "première" !
Yves

sigma

De trés belles images.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

poyette

Citation de: Huganave le Mai 01, 2013, 11:33:49
Pour l'anecdote : le sanglier de la photo 4 partait. Pour une dernière photo j'ai imité le cri du cochon. Il s'est arrêté s'est retourné et m'a fixé pendant que je criais comme une truie. J'espère que personne ne m'a filmé. ;)

C'est pour çA qu'il a les oreilles si droites  ;D
Poyette

foufouille

De bien belles rencontres!  ;)
Photographiquement vôtre...

birba-g93

Pas mal les sangliers.

Birba.

softborn

Une superbe rencontre, moi la seule fois ou j'en ai vu, c'était contre mon pare-choc  :D

Bizarre ceux de la 5. ;)

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Huganave

Citation de: Nuss le Mai 01, 2013, 15:03:27
J'aime beaucoup les sangliers...
Huganave je t'ai laissé un message sur mon fil pour les renardeaux... Fouille un peu entre les photos, ma femme se met aussi à poster et réponds moi si ça t'interesse...Je suis dans l'annuaire à Kruth, app moi et laisse un message avec ton n° tél... Je te rappelle quand je rentre en soirée...

J'ai cherché sous Nuss à Kruth et je n'ai rien trouvé.
Je te donne mon mail : christian.vezoul [at] gmail.com
Je pense que pour les renardeaux ça va être compliqué (planning compliqué) mais rien n'empêche de faire une sortie autre quand la météo sera plus stable.

JCH1

La 4 est très belle bravo.

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.