Récupérer une adresse mail

Démarré par waverider34, Mai 08, 2013, 20:24:22

« précédent - suivant »

waverider34

Bonsoir,

Je voudrais communiquer avec une personne dont la petite enveloppe est affichée. Lorsque je clique sur l'enveloppe, je suis invité à ouvrir avec Yahoo. La messagerie s'ouvre, une page d'écriture vierge m'est offerte mais l'adresse mail de mon interlocuteur est invisible.
Comment faire pour compléter l'adresse qui demeure invisible?

Merci d'avance.

Verso92

Change de logiciel de messagerie...
Ou alors, dis nous à qui tu veux envoyer un message... on te donnera son mel !

;-)

waverider34

Ma messagerie perso est Yahoo. La page s'ouvre mais je ne vois nulle part l'adresse apparaître.

Verso92

Citation de: waverider34 le Mai 08, 2013, 20:28:09
Ma messagerie perso est Yahoo. La page s'ouvre mais je ne vois nulle part l'adresse apparaître.

Moi j'utilise Thunderbird, et l'adresse s'affiche normalement, comme il se doit...
Envoie moi un mel privé (mon adresse figure sur la page d'accueil de ma galerie), et dis moi quel intervenant tu veux contacter.

waverider34

Verso92

Citation de: waverider34 le Mai 08, 2013, 20:36:53
Tu as un MP.  ;)

...

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2013, 20:29:37
Envoie moi un mel privé (mon adresse figure sur la page d'accueil de ma galerie*), et dis moi quel intervenant tu veux contacter.

*le globe sous mon avatar.

waverider34

Verso92

Citation de: waverider34 le Mai 08, 2013, 20:52:39
Je t'envoie un second mail.

T'ai répondu... peut-être faudrait-il que tu sois plus précis dans ta formulation ?
(indiquer le forum en question...)

waverider34

waverider34

Il s'agit de l'adresse de Pistofle, membre du forum Summilux:

Accueil/ Forum/ Petites annonces (au bas de la page)/ Occasions Leica M/ Summicron 50 Dual Range. 
Merci d'avance à celui qui pourrait atteindre et recopier l'adresse sur le fil.  :)

Gepô

j'ai çà :

je l'efface dans 8 mn

supprimé !

waverider34

Désolé, je me suis absenté durant les huit minutes.  :P

Verso92

Bon les mecs, vous êtes des mauvais...
Gepô, envoie la moi par MP (voir page d'accueil de ma galerie), et je la transmettrai à Wave...

Gepô

Verso92, tu dois l'avoir l'adresse, de même celle de waverider34, alors donne lui  ;)

oui je te l'envoie !

C'est fait

Verso92

Citation de: Gepô le Mai 08, 2013, 22:02:58
Verso92, tu dois l'avoir l'adresse, de même celle de waverider34, alors donne lui  ;)

N'étant pas directement concerné, je n'ai pas pris le soin de la copier pendant les huit minutes...
Edit : transférée !

waverider34

Gepô

waverider34

Merci à vous deux. C'est très sympa de votre part!

:)

Gepô

waverider34

Je viens de recevoir le mail de Verso.

C'est ok. Tu peux effacer l'adresse.  ;)

Gepô

waverider34

.. suite.  ;D

Je ne parviens plus à répondre à un message sur le site Summilux.

Je suis pourtant connecté. Je clique alors sur réponse, une feuille apparaît: deux fenêtres, l'une "titre" et l'autre destiné au texte. Lorsque je place la souris sur la feuille destinée à recevoir le texte, la fenêtre disparaît.  ???
Il ne reste plus que la fenêtre titre. Je rédige ma réponse à cet endroit et lorsque je clique sur envoyer, un message m'indique qu'il n'y a pas assez de caractères.
Le plus étonnant est que ce matin encore j'ai pu rédiger une réponse sur le fil en question, sans difficulté.   ;D

Etant nouveau sur ce forum, peut-être n'ai-je pas compris toutes les subtilités d'écriture.
Comment fait-on pour rédiger une réponse?  En général, on clique sur "répondre", n'est-ce pas?

.. c'est quoi ce délire encore? pourquoi suis-je en conflit permanent avec l'informatique?
Pierre Richard dans La Chèvre, ben c'est moi sous Windows.

Verso92

Citation de: waverider34 le Mai 10, 2013, 20:43:27
.. suite.  ;D

Je ne parviens plus à répondre à un message sur le site Summilux.

Je suis pourtant connecté. Je clique alors sur réponse, une feuille apparaît: deux fenêtres, l'une "titre" et l'autre destiné au texte. Lorsque je place la souris sur la feuille destinée à recevoir le texte, la fenêtre disparaît.  ???
Il ne reste plus que la fenêtre titre. Je rédige ma réponse à cet endroit et lorsque je clique sur envoyer, un message m'indique qu'il n'y a pas assez de caractères.
Le plus étonnant est que ce matin encore j'ai pu rédiger une réponse sur le fil en question, sans difficulté.   ;D

Etant nouveau sur ce forum, peut-être n'ai-je pas compris toutes les subtilités d'écriture.
Comment fait-on pour rédiger une réponse?  En général, on clique sur "répondre", n'est-ce pas?

.. c'est quoi ce délire encore? pourquoi suis-je en conflit permanent avec l'informatique?
Pierre Richard dans La Chèvre, ben c'est moi sous Windows.

Il faudrait que tu contactes le Verso92 de Summilux...  ;-)

waverider34

.. doit y avoir quelque part mon équivalent au féminin, perdue dans la forêt équatoriale.

Gepô