Macro, fil ouvert pour le mois de juin 2013 (uniquement)

Démarré par Caulre, Juin 01, 2013, 09:18:25

« précédent - suivant »

titi45

Aubertin

C'est la période des mouches scorpions!

Aubertin

Scène de prédation d'un gerris

rdmphotos

je suis impressionné par vos photos
bravo a tous
rdm

Shashinman13

Shashinman13

Shashinman13

Citation de: serge1343 le Juin 12, 2013, 23:04:39
Salut à tous :)

Ouep, quelle page :o Aussi bien en couleurs qu'en N&B, bravo :) :)

Shash..pour le pap, c'était bien derrière chez moi, dans la colline ;)....A bientôt pour une sortie :) ;)

Au 135 pour l'ambiance

Magnifique Serge :) Demain, je pars dans la Crau avec Christian et dimanche j'ai un concert à Aubagne (vers 21h) mais je peux éventuellement être dispo après les balances (10h du mat).

Shashinman13

Une Nymphe au corps de feu femelle et ensuite le mâle :)

Mes préférés (Cordulegaster boltonii) :)

Shashinman13

Un de mes Coléoptères préférés :)

Anthaxia hungarica mâle. Les conditions étaient mauvaises mais j'aimerais refaire quelques portraits de cette espèce.

Shashinman13

Une scène que j'ai vu plusieurs fois le même jour. Les abeilles sont des proies faciles :'(

linepili

Line:  nature...nature.

linepili

Domino17

un ti papillon

Aubertin

Excellent portrait Shashinman, Linepili, ton sympetrum donne l'impression d'avoir reçu un coup de vent! et superbe protrait de papillon Domino

linepili

serge1343

Citation de: Shashinman13 le Juin 14, 2013, 21:08:56
Magnifique Serge :) Demain, je pars dans la Crau avec Christian et dimanche j'ai un concert à Aubagne (vers 21h) mais je peux éventuellement être dispo après les balances (10h du mat).

Merci Christian :) La Crau, cela doit être super  :)....Pour dimanche, je risque d'être juste, mais au cas où, je te téléphone  ;)
Superbe ta série nymphe et le portrait est excellent :)
Bravo à toutes et tous pour vos images :)

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

martine314

Bon dimanche et très belle page avec de superbes libellules ici dont j'adore les couleurs. Bravo à vous.  Sashi quand on pense à la taille des Anthaxia hungarica , qui est très petit.  Line ta chenille est magnifique. Bravo à Line et Aubertin pour vos mouches scorpions.

Bon, alors on m'a laissé en rade pour La Crau  :D ;)  Il est vrai que j'étais en mer pour les voiles du vieux port à Marseille. A partir de maintenant, les accès dans les forêts sont interdits à part quelques endroits ;)

Jan Furansowa

Bon dimanche à toi aussi Martine. :)

Toutes les photos de cette page sont intéressantes ; mais j'aime particulièrement les Petites nymphes de Shashinman et Magraiveur, ainsi que le papillon de Domino. :) La photo de l'abeille prise au piège est impressionnante, aussi.

Je vous propose un smiley aujourd'hui ! :D (Livrée des arbres, Loire-Atlantique)

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Jedfou

Félicitations à tous, encore du lourd ce mois ci !  :D :D :D

p'tit Argus

Jedfou

Jedfou

Profiter des premiers rayons  ;)

Jedfou

Profiter des premiers rayons II

lolounette

EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4