Pièces de rechange Nikon ?

Démarré par Will95, Juillet 22, 2013, 21:51:25

« précédent - suivant »

Will95

Citation de: Verso92 le Juillet 23, 2013, 18:51:52
Pourquoi pas... faut juste garder à l'esprit que le verrouillage de ce type de connecteur n'est pas toujours trivial.

Oui, mais c'est assez standard ... Les MacBookPro ont les mêmes connecteurs, mon vieux Sony PCGE également, rarement eu de soucis en faisant ça au calme et sans empressement.

Verso92

Citation de: Will95 le Juillet 23, 2013, 18:55:55
Oui, mais c'est assez standard ... Les MacBookPro ont les mêmes connecteurs, mon vieux Sony PCGE également, rarement eu de soucis en faisant ça au calme et sans empressement.

Dans ce cas, pourquoi pas...

Sevgin, last viking of Sweden

attention quand m^me aux faux frais et un refus de SAV par la suite.

Si tu achétes la semelle, regarde bien qu'il y a aussi le gainage et eventuellement le cache de finition du declencheur vertical.
D'autre part, les D3 ont un n) de serie interne qui doit correspondre à celui du carter inférieur, si ce n'est pas le cas, le sav pourra refuser la prise en charge, tout comme le "pas de réparation, app. démonté hors de nos ateliers".
Si c'est pour toi, ce n'est pas un probléme. Par contre, signale le auprés de l'acheteur lorsque tu le revends.
Pour les capteurs, il faut dire que nettoyer un capteur tous les 3 jours pour certains parce que gratuit et les gainages, certains les arrachaient pour avoir un produit "frais" à la revente. C'est dommage mais c'est ainsi.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Will95

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Juillet 23, 2013, 22:13:35

Pour les capteurs, il faut dire que nettoyer un capteur tous les 3 jours pour certains parce que gratuit et les gainages, certains les arrachaient pour avoir un produit "frais" à la revente. C'est dommage mais c'est ainsi.

Il y a toujours des abus je suis d'accord ...

remi56

l'avantage, si c'est un appareil volé, c'est que tu as une chance de changer le numéro de série en même temps.  ;D
instagram: abilisprod