Paleo 2013 (concerts) : Neil Young...

Démarré par scaz, Juillet 24, 2013, 07:38:47

« précédent - suivant »

scaz

GF & Z

makhno

de bien jolies photos,il a la patate neil young!
Paix dans le Monde

newworld666

Citation de: makhno le Juillet 24, 2013, 09:26:34
de bien jolies photos,il a la patate neil young!

ah ouais  ::) ...

Pour titiller un poil, on peut pas dire qu'il se soit appliqué ce qu'il crie chaque soir dans ses concerts « Vaut mieux cramer d'un coup que s'éteindre à petit feu... »   ;D

On va dire que Neil est à ranger avec Iggy, David, Mick et d'autres qui n'en finisse pas de s'éteindre (pour notre bonheur).. qui ne sont quand même pas à classer avec Jim, Jimmy, Janis, Keith et d'autres ..

Ceci étant, jusqu'à Rust Never Sleep .. ce type était quand même un génie et je me repasse ses années 60-70 en boucle sans souci. depuis, il tourne sacrément en rond  ;) ..
.. et bien sûr un vrai bonheur de voir des photos de concert aussi belles sans mains et cheveux fantômes... Bravo

Canon A1 + FD 85L1.2

root_66

Il y en a une ou deux sympa, mais dans l'ensemble on sent trop (ou alors c'est une impression) dans ces images l'impossibilité dans laquelle tu as dû être de te placer correctement.

Les cadrages penchés...c'est souvent un piège, on en fait et c'est quand on y revient plus tard qu'on se rend compte que ça ne marche pas, et là pour le coup il y en a pour lesquelles ça ne marche vraiment pas.

Bon, faut dire que question photos de concert, je suis pas un public facile...

scaz

Bien vu...
J'étais étriqué  ;D
Bien noté le penché  ;)

GF & Z

sebs

J'aime beaucoup cette dernière, l'ambiance douce et subtile (lumière, couleurs) va très bien avec l'expression du chanteur  ;)

derf65

De bien belles photos, merci pour le partage  :)

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

Actuellement se chargent les photos de M Matthieu Chedid
http://www.flickr.com/photos/scazalet/
Au paléo
Pas possible de faire les liens sur iPhone
:)

Sc
GF & Z

jipT

C'est vrai qu'on sent que tu n'as pas trop eu le choix de ton point de vue,mais c'est souvent la loi du genre et je trouve que tes images n'en souffrent pas tant que ça en terme de qualité. y a juste avec les penchés où j'ai un peu de mal, je trouve souvent ça artificiel, quelquefois ça fonctionne (par exemple le guitariste de lou doillon) et d'autres fois ça fonctionne pas trop (celles de neil young par exemple)

la dernière d'asaf avidan est superbe.

je crois que demain, y a Barcella qui passe, ne le rate pas, ça donne bien sur scène  (et reste jusqu'à la fin si t'as une accred qui te le permet) voila la dernière fois que je l'ai photographié :Barcella [at] La haut sur la colline - Sion 54 pour Arteos
jip

scaz

Merci pour l'info, je verrai ça mais Paleo annonce des orages...  :-\
Pour N. Young les photos ne sont pas une grande réussite dans l'ensemble, penchées ou non  ;D
Pour le reste, compte tenus des circonstances (dans la foule) je me dis que le résultat reste honorable à mes yeux

Trop fatigué pour traiter les phots de Blur, BB Brunes et Biolay. J'ai boycotté Saez par principe... Il a un grain ce gars (?)

Sinon les photos de M...

Matthieu Chedid

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)34.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)21.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)5.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)30.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)50.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)43.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)32.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)29.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)49.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Paleo 2013 - M - Matthieu Chedid - 26 juillet 2013 (Nyon - Suisse)24.jpg par Stéphane Cazalet (Scaz), sur Flickr

Bonne nuit

SC
GF & Z

scaz

Pour les concerts
Je vous invite a voir ce lien
http://www.flickr.com/photos/essecet/
Photos faites au d3000 et 55/200
Pas mal  :-*

Sc

Notamment cette photo
http://www.flickr.com/photos/essecet/9393175039/