Autos de rêve ... fil très ouvert

Démarré par rjte, Juillet 31, 2013, 09:48:19

« précédent - suivant »

rjte

Plusieurs photos de voitures à faire tourner les têtes sont éditées , pourquoi ne pas les réunir sur un fil (peut être déjà créé ) .... à voir .... ?
Pour suivre FlavD , Aston de circuit , vue à Avignon en 2009 .

rjte

Bugatti Veyron , Molsheim en 2009 .

manu25

Très beaux clichés. Ce genre de caisses ne me fait pas rêver .les gouts les couleurs , mon bon monsieur....

ValentinD

Je trouve la Veyron pas très belle, mais on me la donnerait que je la prendrais :D!

kochka

je n'arrive pas à ma faire à la forme de la Bug. C'est probablement voulu pour se différencier des autres vulgaires voitures.
Une préférence pour les années mi '60/début '70
Technophile Père Siffleur

ValentinD

Citation de: kochka le Juillet 31, 2013, 11:43:35
je n'arrive pas à ma faire à la forme de la Bug. C'est probablement voulu pour se différencier des autres vulgaires voitures.
Une préférence pour les années mi '60/début '70

C'est plus beau, c'est clair :D...

Corvette Stingray?

kochka

Sûr!
J'aime bien aussi celle-là, vue sur une ile d'un lac italien du nord.

kochka

. plus terre à terre

kochka

Et dans le genre tuné / massacrée

rjte

Le rêve bien souvent est inaccessible , les goûts (ou les dégoûts) comme les couleurs sont répartis parmi les différents passionnés , l'important c'est d'en parler , et ça marche ... La Veyron personnellement je l'adore , comme presque toutes ces merveilles . Je me suis fait doublé par une Veyron vers Molsheim en allant à l'invit des 100ans , en pleine accélération ... mon dieux quel délice  :D . Il faut avouer que les Anciennes ont quelque chose qui nous relient à des souvenirs , une époque révolue .... Enfin je suis heureux , pour ma part , que des personnes puissent rouler ces merveilles , pour que nous puissions les admirer , les entendre et en rêver ....

kochka

Le rêve est toujours accessible, au moins par les yeux.
Et il est heureux que certains dépensent des fortunes petites ou grandes, pour faire vivre cet artisanat d'art et revivre des voitures qui sans eux vireraient vite au tas de tôle rouillées

Olivier-J

Citation de: valoo21 le Juillet 31, 2013, 11:44:59
C'est plus beau, c'est clair :D...

Corvette Stingray?

Corvette C2 coupé "split window", mon rêve serait la même en cab avec le big bock 427ci, avec des échappements latéraux  :-*

kochka

Citation de: Olivier-J le Juillet 31, 2013, 14:14:19
Corvette C2 coupé "split window", mon rêve serait la même en cab avec le big bock 427ci, avec des échappements latéraux  :-*

Suffit de demander

kochka

Mais il ne faut pas rêver, dans un essai récent, une vraie mustang Shelby ne dépassait pas le 220 dans des conditions de tenue de route  ;).

Olivier-J

rhâââ lovely, c'est exactement ça, merci Kochka.
Je connais bien les anciennes, et je sais quelles sont leurs limites ;)
Mais le charme agit, la séduction est dans la ligne, le bruit, la poussée, mais il ne faut pas s'attendre à une tenue de route et des réactions d'aujourd'hui, sinon on est vite dans le mur...
C'est ce qui fait leur charme, on peut se faire plaisir à allure modérée, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont eu l'occasion de rouler un pur sang moderne, on se retrouve en un clin d'oeil à des vitesses inavouables, et ça se conduit tellement facilement, qu'on se surestime dangereusement...

kochka

Pour les vitesse décentes en Allemagne, il faut garder la tête froide et prendre conscience qui si les autres ont l'air arrêté, en réalité ils roulent à 140/150.
C'est la même sensation qu'en moto, réactivité instantanée et impression que le monde est arrêté autour de soi.
Il faut sans arrêt penser que les distances d'arrêt sont multipliées par trois, et que les autres roulent à 150. Mais cela devient vite une seconde nature comme lorsque l'on passe de la mob à la moto.

kwète

petite relance

pic-vert

(Déjà posté sur un autre fil)... une Alfa Roméo.

rjte

Paganie Zonda ... restée dehors au 100 ans de Bugatti à Molsheim ...

flo45

Sport méca,paysage,rando

scaz

GF & Z

paikan

Si je peux participer...
été 2012 :

Gumball 2013 :

et elle a encore changé il y a quelques semaines en version "Tron" mais pas encore vue (je pense qu'elle devrait arriver sous peu, vu la fin du Ramadan  ::) )

rjte

Pour participer , ça oui tu peux ...  ;)

hyago

Foire expo Valencia...

une Packard..

Rolls.

Un médiocre amateur.

Katana

Citation de: Olivier-J le Juillet 31, 2013, 14:14:19
Corvette C2 coupé "split window", mon rêve serait la même en cab avec le big bock 427ci, avec des échappements latéraux  :-*

Elle sera moins typique, mais elle a l'air superbe (a mon gout bien entendu) Chevrolet reprend l'appellation Stingray pour sa dernière nouveauté

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2014-chevrolet-c7-corvette-stingray-convertible_1.jpg