NEX 5N

Démarré par gopher, Août 16, 2013, 11:37:06

« précédent - suivant »

gopher

bonjour,
Peut-on encore trouver un NEX5n boitier nu en vente sur Paris.
merci

labuse33

il y en a chez DIGIXO. Mais il faut commander sur leur site internet et on peut le retirer dans leur dépôt près de la Bourse. je l'ai fait à plusieurs reprises pour des achats d'objectifs sans aucun problème.
Commandé le matin et retiré dans l'après midi.
Attention paiement obligatoire ment réalisé sur internet !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

stringway

Cela fait maintenant près d'un an qu'il a cédé la place aux Nex 5R et Nex 6.
De ce fait la grande distribution a depuis longtemps vidé ses stocks et à part un petit commerçant ayant un très faible renouvellement de matériel, cela me surprendrais qu'il en existe encore en rayon.

Par contre en cherchant du côté de l'occasion, cela doit se trouver assez facilement et en très bon état.

Si c'est absolument du neuf qui est recherché et pour pas cher, le Nex 3N est vendu dans les bonnes boutiques dans les 430€ avec le 16/50, un SD card 8Go et une housse.
Si, c'est le boîtier seul qui intéresse, il doit être possible de revendre objectifs et accessoires pour récupérer environ 200€ ?

Kenshin

J'en ai un 5N + Zoom 16-55mm en excellent état a vendre pour 250euro (boite d,origine et Facture)

Kenshin

gopher

Kenshin tu peux m'envoyer un Email,
merci.

Kenshin

Ton courriel est caché! Par contre tu pourras m'envoyer un message car mon courriel est visible en cliquant sur l'icône enveloppe!
Kenshin

Mistral75

Aucune de vos deux adresses n'est visible... sauf pour vous-mêmes.

airV

Citation de: Mistral75 le Août 17, 2013, 13:17:51
Aucune de vos deux adresses n'est visible... sauf pour vous-mêmes.

ça arrive souvent. il arrive même qu'après avoir été visible, l'adresse "disparaît" de nouveau.

Mais pourquoi n'y-a-t-il pas las fonction MP, comme sur tous les forums ???

Kenshin

Désolé dans ce cas de polluer le forum! Pour le Sony 5N veuillez le contacter  au courriel songlebe [at] gmail.com!
Kenshin