toilette du matin

Démarré par bernall, Août 20, 2013, 10:41:52

« précédent - suivant »

bernall

1/
je demande à voir

bernall

2/
je demande à voir

bernall

3/
je demande à voir

bernall

4/
je demande à voir

bernall

5/
je demande à voir

bernall

6/
je demande à voir

bernall

7/

Je vous souhaite une bonne journée.
je demande à voir

bernall

8/ je vous souhaite une bonne nuit ...
je demande à voir

bernall

je demande à voir

kona87

Hello,

Globalement, je trouve le piqué et la netteté vraiment très bon, tous sujets confondus. Les attitudes de l'oiseau sont bien, personnellement j'aurais arrêté la série à "je vous souhaite une bonne journée", qui ponctue parfaitement la toilette matinale. La dernière est presque de trop car l'oiseau me semble retourner à sa toilette (enfin, c'est comme ça que je le perçois).

Un petit regret, si je peux me permettre : le cadrage très étroit étouffe un peu le sujet. Peut-être as-tu été contraint de composer ainsi pour mettre hors champ un élément disgracieux ?

Enfin, bravo pour la dernière, tu tapes pile dans le type de photo de Lune que j'affectionne : très bien piquée, des détails au rasoir malgré l'écrasement du relief à cette phase. Le rendu des couleurs me plaît beaucoup, ça change des versions N&B qu'on voit un peu partout.

Et, donc, toutes ces photos ont été prises avec quel matériel ?

(PS. : oui, je suis en manque d'astrophoto !)

bernall

Merci !!

Ca n'avait aucune prétention artistique mais plutôt histoire sans parole. Je me suis bien marré en l'observant. Quelle gymnastique de bon matin ! Et il est revenu exactement au même endroit ce matin, mais je ne posterai pas bien entendu...

matos : PtxQ+EDT80CF sauf pour la Lune où j'ai branché le D7100 pour voir (en mode crop 1.3x et en 14 bits). Mais je préfère si tu veux bien continuer à bavarder sur WA.

Bien à toi.
je demande à voir