Portbail...ciel et eau...

Démarré par Bermary50, Août 22, 2013, 16:23:30

« précédent - suivant »

LADY43

Magnifique série, merci pour le partage  :o
Marie :)

DOC 74

Une excellente suite, on voit la touche du peintre, "Bernard peint" comme dit la chanson ;D... Un faible pour la 4 (entre autres...), amicalement, Patrick :)

jeanray

Bonjour Bernard
Une superbe série ; le post-traitement magnifie les ambiances pour notre plus grand plaisir.
Si j'avais à en retenir une, ce serait, pour moi aussi, la 4 (mais je préfèrerais garder le tout  ! ).
Amicalement
JR

Bermary50

Merci Vincent, Corine, Jean-Yves, Denis, Marie et Patrick pour ces mots gentils.
Corine et Jean-Yves, je suis sûr que vous avez d'aussi belles images sur vos cartes mémoire. En tout cas, ces sorties en votre compagnie resteront pour moi un excellent souvenir !
Patrick, j'essaie toujours de faire jouer le regard du peintre (photo et peinture sont deux activités que je mène en parallèle), mais je suis loin d'avoir le coup d'oeil et de patte de Cézanne  :D

Pour clore cette série sur Portbail, je vous propose quelques formats panoramiques autour de la même épave, histoire de voir où vont vos préférences. J'ai également fait un petit montage (environ 6mn) sur ces épaves qui finissent leurs jours a regarder la mer, installées sur des bancs de sable... Pour ceux que cela intéresse, ça s'intitule tout bêtemnt "Epaves", et c'est ici : http://bermaryloisirs.1cd7.com/mes-diaporamas/page-7. Vous avez le choix entre une version PC et une version Mac (pour télécharger la version PC, il suffit de cliquer sur la vignette correspondante)

Amitiés,
Bernard

11

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50

... et merci à Jeanray qui s'est arrêté sur mes rivages pendant que je rédigeais mon message  ;)

Amicalement, Bernard

derf65

bons cadrages, belles couleurs, de très belles photos !
une préférence pour la 4.

Clic-Clac 51

Bravo Bernard
Les pano sont très agréables a regarder. 11 et 14 ont ma préférence ::)
Amicalement Denis ;)

jeanray

Une belle série de panos.....avec une préférence pour la 11  :)
Amicalement
JR

j-kiki

Très belle série avec un vrai coup de cœur pour la première. merci du partage