Nouveau Epson 550

Démarré par Etienne74, Septembre 15, 2013, 15:58:58

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

madrunner

Traduction de l'article :

Epson a annoncé un nouveau scanner qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des photos directement vers les médias sociaux, sites de partage de photos et d'autres stockage en "nuage". 
Doté de la technologie Digital ICE, qui élimine la poussière et les rayures de films endommagés, le Perfection V550 Photo est le scanner photo idéal pour les amateurs de photo qui veulent améliorer leur collection. avec une résolution dpi 6400, une densité optique de 3,4 Dmax et un lecteur de transparent intégré , ce scanner photo peut numériser facilement un large éventail de médias - à partir de photographies classiques, les journaux et affiches A2 , diapositives montées et films de format moyen.

Le Perfection V550 Photo est disponible à partir de Septembre 2013, au prix de 179,99 EUR. Pour plus d'informations, visitez le site Web d'Epson .
  http://www.epson.co.uk/

Pas mal, si l'on a l'ICE sur un scanner à plat.
Pour l'instant, j'ai le V 350 dont je suis très content, mais la vitre s'est matée à l'usage. Dommage...

madrunner

Suite de la traduction (non corrigée, j'ai la flemme)

• Enregistrez les moindres détails grâce à la technologie CCD Epson Matrix et 6400 dpi résolution optique.
• Numérisation presque instantanément avec rapide, économe en énergie Epson ReadyScan technologie LED.
• Numérisation des bandes positives et négatives film de 35mm et diapositives, ainsi que des films de format moyen avec lecteur de transparents intégré.
• Digital ICE Technology ® répare automatiquement endommagés films en enlevant la poussière, des imperfections, des rayures et traces de doigts.
• Numérisez directement vers nuage de stockage et les sites Web de partage de photos d'archives et de partager des photos en ligne avec le Scan Epson Easy Photo logiciel .
• Restaurez les couleurs, ajuster rétro-éclairage, et de supprimer l'apparition de la poussière sur les photos avec le logiciel Easy Photo Fix d'Epson.
• Logiciel ArcSoft ® Scan 'n' point Deluxe ™ pour la numérisation des originaux de taille jusqu'au format A2.
• 4 boutons d'accès direct - Début, copie, numérisation vers courrier électronique, numérisation vers PDF.
• Réduire sa facture d'énergie et l'impact sur l'environnement en raison de la faible consommation d'énergie.
• Conforme ENERGY STAR.
• Facilement modifier le texte numérisé avec le logiciel de reconnaissance optique de caractères.

chacalito01

Bonjour :

Ne rêvez pas à cette résolusion 6400 dpi... Quant je vois que mon V 700 arrive à peine à 2000 dpi optique... Dès que je scanne à partir de 1200 dpi je ne gagne pratiquement plus de détail dans mes scans.

Et pour le D-Max à 3,3, ce serait déjà pas mal s'il arrive à 3 pour ce type de scanner (le V550).

Cdlt.

jpsagaire

Citation de: madrunner le Septembre 24, 2013, 14:06:11
Pour l'instant, j'ai le V 350 dont je suis très content, mais la vitre s'est matée à l'usage. Dommage...

Un genre de buée sur la face intérieure de la vitre ?

Ca se nettoie mais faut ouvrir le scanner...

;)
à lire on apprend beaucoup !

Jojomigrateur

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quelles différences il y a entre un V600 et ce nouveau V550 plus récent ?
Lequel des deux devrait-être le meilleur ?

Georges

jpsagaire

Citation de: Jojomigrateur le Octobre 01, 2013, 12:37:05
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait quelles différences il y a entre un V600 et ce nouveau V550 plus récent ?
Lequel des deux devrait-être le meilleur ?

Georges

Bonjour,

La différence est surtout ergonomique: Boutons en façade, envoi par mail des images et/ou vers les réseaux sociaux, stockage en ligne sur le "cloud".

Pour l'essentiel (résolution, correction des poussières, restauration des couleurs) rien de neuf.

Bien cordialement  ;)

jp

madrunner

Le 600 n'a pas de ICE, il me semble ?

jpsagaire

Jojomigrateur

Merci beaucoup pour l'avis de jpsagaire...

Vu que le V550 semble moins onéreux que le V600 lequel semble le plus à conseiller ?

Merci

Georges

Jc.

Il y a aussi un V500, non ?

jpsagaire

Citation de: Jc. le Octobre 03, 2013, 07:28:33
Il y a aussi un V500, non ?

Quasiment les mêmes : V500, V600, V550.

Le look change un peu, quelques boutons en façade en plus, mais toujours la même résolution bidon de 6400 et tous limités à 4 dias ou deux bandes de négatifs.

Mais il faut bien décliner les modèles pour relancer les ventes ;)

http://www.filmscanner.info/fr/EpsonPerfectionV600Photo.html

jan

Coupeur de pixels en huit