[concours été 2013] le votes est ouvert

Démarré par APhilippe, Octobre 07, 2013, 18:52:19

« précédent - suivant »

APhilippe

bonsoir,

le vote est ouvert: http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?id=27

je posterai plus tard un lien pour le ZIP

Philippe

APhilippe

Et bien voilà le zip pour faire votre choix:

http://www.photos-graphie.eu/concours/ete2013.zip

Je vous rappelle aussi que le vote est obligatoire pour les participants et qu'il est conseillé pour tous les autres :)

Bonne soirée

elliot

Gepô

martine314

Pas le bon sujet, mais qui m'a permis de découvrir de très belles photos.  :) :)

elliot

APhilippe

Et bien je suis désolé, je me suis trompé de liste de photos.

Allez, c'est parti, vous pouvez reprendre le lien précédent

Bonne soirée

Philippe

Danydan

elliot

Citation de: APhilippe le Octobre 10, 2013, 21:44:19
Et bien je suis désolé, je me suis trompé de liste de photos.

Allez, c'est parti, vous pouvez reprendre le lien précédent

Bonne soirée

Philippe

Merci !

EDIT : encore un problème avec le ZIP des photos sont en trop me semble -t-il et risque de fausser le résultat.

Michel Didier

Citation de: elliot le Octobre 11, 2013, 12:39:36
Merci !

EDIT : encore un problème avec le ZIP des photos sont en trop me semble -t-il et risque de fausser le résultat.

'Fectivement. Si tu classes par date, les n° 88 à 116 sont de juillet, donc ne concourent pas ce trimestre ...
Le sot sait, le sage cherche.

Olivier-P

On corrige, je refais le Zip cette nuit.

Et je vous redis lorsque fait.
Amitiés 
Olivier

elliot

Ok, je vais me coucher je voterai demain  :D

Gazoou

Pour voter, j'ai un doute sur le règlement : certaines photos ont été manifestement réalisées en dehors de la saison d'été (les exifs sont lisibles... !), répondent-elles néanmoins aux conditions du concours défini comme saisonnier  ???

francois94

Citation de: Gazoou le Octobre 12, 2013, 18:00:10
Pour voter, j'ai un doute sur le règlement : certaines photos ont été manifestement réalisées en dehors de la saison d'été (les exifs sont lisibles... !), répondent-elles néanmoins aux conditions du concours défini comme saisonnier  ???

Si tu as raison, alors je suis totalement hors sujet. J'ai posté des images qui, je pense, collaient au thème, mais qui ont été prises en dehors de la période du concours.

J'ai relu le règlement, et même s'il est dit que les concours collent aux saisons, je n'ai - sauf erreur de ma part - trouvé nulle part que les images devaient être prises durant la période du concours. Par contre, "Les envois se font pendant toute la saison ouverte". L'été étant grosso modo la période durant laquelle on fait de la macro, c'est dans ce sens que j'ai compris que le thème collait aux saisons. Mais personnellement, je fais de la macro toute l'année...

Si tu as raison, merci à Philippe et/ou à Olivier de l'indiquer, et je retirerai de ce pas mes images.

Amicalement,
François

Gazoou

Citation de: francois94 le Octobre 12, 2013, 18:28:31
je n'ai - sauf erreur de ma part - trouvé nulle part que les images devaient être prises durant la période du concours

Moi non plus, c'est pourquoi je pose la question ici car il me semblait logique que les photos soient prises pendant la saison en question, quelle que soit l'année : enfin c'est ce que je m'imposais comme règle de façon totalement personnelle !

Amicalement

Olivier-P

INFOS ET ZIP
Vous pouvez reprendre le nouveau ZIP, et son nom a été changé pour éviter les erreurs (et les exifs otés aussi).

http://www.photos-graphie.eu/concours/ete2013_B.zip
ps : Une petite tolérance sera observée exceptionnellement pour les décalages de dates, pour le cc macro ci jugé. Avec les macros, pas très grave  ;)
ps2 : Merci à ceux qui ont le Zip ancien avec Exifs, de supprimer ceux ci. Et de reprendre le nv.

Amitiés 
Olivier

jielzed

Bonsoir,

Pourquoi la photo n° 1 "ailes" n'est -elle pas sur le Zip ??

JLZ

ChrisC06

Euh ! Y a une petite boulette dans le .zip: la 1 et la 17 sont identiques...  :-\
Chris

Olivier-P

PARDON !!!... désolé.

Là ce devrait être bon  :D

Amitiés 
Olivier

CIRCUS

APhilippe

Désolé pour le zip

On ne devrait jamais faire les choses trop rapidement et en plus ne pas vérifier !

Philippe

APhilippe

Olivier-P

Et celui du matin ... :)

et bonne chance à toutes et tous
Amitiés 
Olivier

APhilippe

Gazoou

A voté  :)