Nouveaux services CPS

Démarré par canonbeber, Octobre 14, 2013, 15:48:17

« précédent - suivant »

canonbeber

Je pense que certains ont reçu la news.
Je connais déjà certains membres qui seront ravis d'apprendre que la lubrification du boitier (et du capteur) est offerte gracieusement pendant la période de garantie de leur 1DX  ;D ;D ;D

TomZeCat

Citation de: canonbeber le Octobre 14, 2013, 15:48:17
Je connais déjà certains membres qui seront ravis d'apprendre que la lubrification du boitier (et du capteur) est offerte gracieusement pendant la période de garantie de leur 1DX  ;D ;D ;D
Certaines "mauvaises langues" diront qu'il n'y aura pas que cela qu'on leur lubrifiera ;D
Au moins, messieurs, ça ne fait pas mâle... Mal pardon ! ^^

rens

J'ai un petit doute pour le service "Réparation prioritaire" (délais de 48h maxi, sinon prêt d'un boitier équivalent) , il n'était pas acquis d'office (et gratuit) pour les adhérents platinium ??? Je n'arrive plus à remettre la main sur cette info sur le site CPS.

S.A.S

Citation de: rens le Octobre 14, 2013, 21:15:19
J'ai un petit doute pour le service "Réparation prioritaire" (délais de 48h maxi, sinon prêt d'un boitier équivalent) , il n'était pas acquis d'office (et gratuit) pour les adhérents platinium ??? Je n'arrive plus à remettre la main sur cette info sur le site CPS.
Si !  :)

rens

C'est définitivement la suppression des niches fiscales ! ! ! :) :) :)

mielou1

À chaque fois  que j ai déposé du matériel pour réparation au sav Courbevoie travaux effecutes sous 48h et quand la réparation était plus importante prêt de matériel
On va dire que j ai toujours eu de la chance ou d autre un peu moins,  ;)
Pour info avec carte platinium

canonbeber

Si retrouvé dans les FAQ :
•Adhésion Platine - Enregistrement de trois boîtiers et quatre objectifs qualifiants. Délai de réparation du matériel enregistré auprès de CPS : deux jours ouvrables. Service de prêt gratuit de matériel de dépannage, si le délai de deux jours est dépassé.
Par contre là où il se moque c'est ici :
Les délais visés sont garantis du moment où le client accepte le devis, jusqu'au moment où la réparation est terminée et le produit est prêt à être recueilli ou retourné.
Donc si ils mettent 3 joursd pour établir et envoyer le devis, le prêt de matériel ce sera au bout de 5 jours minimum ...

jpmab

J'ai eu la chance de tomber sur un magasin qui lors de mon dépôt de mon boitier pour envoi à Courbevoie suite au rappel m'à prêter un boitier le temps de son absence, je n'avais pas acheté ce boitier chez eux ayant quitté Paris pour le soleil Méditerranéen.
Et je n'avais que la carte Or.

canonbeber

Citation de: jpmab le Octobre 15, 2013, 19:35:54
J'ai eu la chance de tomber sur un magasin qui lors de mon dépôt de mon boitier pour envoi à Courbevoie suite au rappel m'à prêter un boitier le temps de son absence, je n'avais pas acheté ce boitier chez eux ayant quitté Paris pour le soleil Méditerranéen.
Et je n'avais que la carte Or.
Tout à fait dans la mesure du possible ils dépannent mais ce n'est pas une obligation.
Pour info CPS met à dispo des magasins du matos de prêt pour cet usage

VincentM

Je ne suis pas certain que changer les règles du jeux pour le c.p.s aujourd'hui soit stratégiquement une bonne idée pour Canon. Il y eu un temps où la marque était véritablement leader sur le marché de la photographie numérique 24*36 pro. Aujourd'hui les autres acteurs du secteur ont rattrapé leur retard et il y a désormais pour les pros le choix.

Il ne faut pas oublier que pour le monde professionnel la chose la plus importante est le service. J'en parle simplement, et en connaissance de cause, j'ai encore personnellement du matériel chez eux en ce moment.

Sans eux, nous ne sommes pas grand chose car il y a des jours avec, et des jours sans. Donner sa confiance en une marque c'est aussi donner sa confiance aux hommes qui sont derrières,  aux hommes du service technique qui savent, un coup de temps en temps nous sortir de l'ornière.

Que serions nous sans ce lien de confiance?